Bonjour,
Je ne sais plus, si c'est avant ou après la mise à jour, mais impossible voir les bandes-annonces de ma bibliothèque via YouTube, ça fonctionnait très bien avant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, coucouse, dat, DEDOO, dricks, Edis, Francois10, Idargos, legrosdouillet, mirak, Mulderkekou, neil young, olivierdo, papounay, silvain24, StingIce, Suramen, Temearoo, TheTits2, titi2005, Titux et 175 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- divx971
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
salut les amis,
Alors voilà j'ai 2 disques dur externe sur les ports usb de ma shield tv pro.
Depuis mon pc je peux voir le stockage interne de la shield mais je n'arrive pas à voir mes 2 disques durs externe.
Comment voir mes deux disques durs directement sur mon pc svp? Merci et belle journée à vous !
Depuis mon pc je peux voir le stockage interne de la shield mais je n'arrive pas à voir mes 2 disques durs externe.
Comment voir mes deux disques durs directement sur mon pc svp? Merci et belle journée à vous !
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
gandyalf a écrit:salut les amis,
salut as tu activé dans stockage de la shield 'transferer des fichiers sur le réseau local' ?
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
olivierdo a écrit:gandyalf a écrit:salut les amis,
salut as tu activé dans stockage de la shield 'transferer des fichiers sur le réseau local' ?
C est bon ca marche je les voient

- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
divx971 a écrit:Bonjour,
Je ne sais plus, si c'est avant ou après la mise à jour, mais impossible voir les bandes-annonces de ma bibliothèque via YouTube, ça fonctionnait très bien avant.
Mais heu, qu'est-ce que tu appelles exactement les B.A de ta biblio? ..

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Je pense qu'il parle des bandes annonces qui sont proposées par des appli comme Jellyfin ou Emby pour les films de sa base de données. Ces bandes annonces sont en fait des lien de youtube visibles directement dans l'application.
- Goby92
- Inscription Forum: 12 Oct 2019 19:49
Ah ok, merci! .. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis la MAJ, quand j'essaie de regarder du 4k avec l'app de Disney ou prime avec ma Shield je reçois un message d'erreur en disant qu'il faut contacter le support et puis elle se ferme. Si j'utilise kodi avec de bdremux 4k de 70 gb en réseau ça fonctionne parfaitement mais impossible avec les app.
je précise que j'utilise un câble hdmi optique de inakustic de 10 m entre le avr et le projecteur.
Avez-vous déjà rencontré cette type de problème ?
Ce weekend je vais essayer de branche la Shield en direct avec un autre câble pour voir si c'est la cause.
Envoyé de mon Pixel 9 Pro en utilisant Tapatalk
Je rencontre un problème depuis la MAJ, quand j'essaie de regarder du 4k avec l'app de Disney ou prime avec ma Shield je reçois un message d'erreur en disant qu'il faut contacter le support et puis elle se ferme. Si j'utilise kodi avec de bdremux 4k de 70 gb en réseau ça fonctionne parfaitement mais impossible avec les app.
je précise que j'utilise un câble hdmi optique de inakustic de 10 m entre le avr et le projecteur.
Avez-vous déjà rencontré cette type de problème ?
Ce weekend je vais essayer de branche la Shield en direct avec un autre câble pour voir si c'est la cause.
Envoyé de mon Pixel 9 Pro en utilisant Tapatalk
- juancobollo
- Inscription Forum: 08 Juin 2020 14:55
Bonjour à tous,
J'ai un shield tv avec fibre optique RED by SFR dans le menu de la shield, avec un tv Hisense 4k, j'ai en choix de résolution :
4k 59,940 hz
4k 60 hz
4k 50hz
4k 23,976 hz
1080pn59,940 hz
Dans un autre logement j'ai une shield pro tv avec fibre optique FREE, avec une tv Pana 4k de quelques mois.
Je n'ai que de mémoire 1 seul choix de 4k ... Et dans tous les cas l'image s'accade...
Et si je passe directement par l'android tv de la pana, l'image ne s'accade pas mais je n'ai pas de 4k...
Je regarde Mycanal, Netflix, Prime etc
Je pense que je dois avoir plusieurs problèmes et je ne m'en sors pas .... Pour info, je ne joue pas , ne télécharge pas, ne branche pas de clé USB ou autres ...
Merci de votre aide
Fred
J'ai un shield tv avec fibre optique RED by SFR dans le menu de la shield, avec un tv Hisense 4k, j'ai en choix de résolution :
4k 59,940 hz
4k 60 hz
4k 50hz
4k 23,976 hz
1080pn59,940 hz
Dans un autre logement j'ai une shield pro tv avec fibre optique FREE, avec une tv Pana 4k de quelques mois.
Je n'ai que de mémoire 1 seul choix de 4k ... Et dans tous les cas l'image s'accade...
Et si je passe directement par l'android tv de la pana, l'image ne s'accade pas mais je n'ai pas de 4k...
Je regarde Mycanal, Netflix, Prime etc
Je pense que je dois avoir plusieurs problèmes et je ne m'en sors pas .... Pour info, je ne joue pas , ne télécharge pas, ne branche pas de clé USB ou autres ...
Merci de votre aide
Fred
- Nuts
- Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Bonjour,
J'utilise actuellement un PC Nvidia RTX Windows avec Potplayer bien configuré (MadVR et switch vers décodeur Cuda pour les améliorations RTX super résolution et HDR en deux cliques).
Top mais je recherche une solution pour utiliser mon home cinéma sans utiliser le PC et avoir le HDR10+ (pour le bruit et la consommation d'énergie inutile)
J'ai un ampli Marantz Cinema 40 et projo Epson QB1000.
J'ai quelques questions sur ce Shield.
Peut-il accéder à un disque dur réseau d'un pc Windows sur le réseau local ?
J'ai plusieurs disques durs en rab, je peux en connecter deux en USB ?
J'ai un dock USB 3.0 Sata qui peux en accueillir deux, il peut accepter cela ?
Il accepte quelle capacité de disque dur maximum ? j'en ai un de 22 To...
C'est fonctionnel avec un serveur Jellyfin ?
Des soucis avec certains formats et codecs ? mkv, Atmos, 7.1.2, HDR10+, dolby vision ? Les métadonnées HDR10+ sont bien envoyés ?
Possible d'accéder à un cloud Proton Drive ? facultatif mais ça serait un plus pour moi.
Une alternative au Shield qui répondrait mieux à tout cela ?
merci à vous
J'utilise actuellement un PC Nvidia RTX Windows avec Potplayer bien configuré (MadVR et switch vers décodeur Cuda pour les améliorations RTX super résolution et HDR en deux cliques).
Top mais je recherche une solution pour utiliser mon home cinéma sans utiliser le PC et avoir le HDR10+ (pour le bruit et la consommation d'énergie inutile)
Des soucis avec certains formats et codecs ? mkv, Atmos, 7.1.2, HDR10+, dolby vision ? Les métadonnées HDR10+ sont bien envoyés ?
Possible d'accéder à un cloud Proton Drive ? facultatif mais ça serait un plus pour moi.
merci à vous
- Damocles_
- Inscription Forum: 08 Nov 2024 12:07
Damocles_ a écrit:Bonjour,
merci à vous
Bonjour
La Shield n'est pas compatible HDR10+.
- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
stef44 a écrit:Damocles_ a écrit:Bonjour,
merci à vous
Bonjour
Oui apparemment... Je croyais que c'etait top le shield mais je n'avais pas refait de home cinema depuis des années et je me mets à jour doucement... Je vais voir du coté de Zidoo ou autres
Mais je suis tellement content du rendu de ma RTX4090 que je vais surement juste mettre mon PC de l'autre coté de la piéce pour que le bruit du projo le couvre...
- Damocles_
- Inscription Forum: 08 Nov 2024 12:07
Damocles_ a écrit:stef44 a écrit:Bonjour
Oui apparemment... Je croyais que c'etait top le shield mais je n'avais pas refait de home cinema depuis des années et je me mets à jour doucement... Je vais voir du coté de Zidoo ou autres
Mais je suis tellement content du rendu de ma RTX4090 que je vais surement juste mettre mon PC de l'autre coté de la piéce pour que le bruit du projo le couvre...
si c'est pour lire du fichier video, alors oui du coté de Zidoo c'est top

- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
ça a bien du changer car j'ai un zidoo X9S c'est pas terrible pour pas dire autre chose.
Du coup, il est quelque part dans son carton et la Shield trône dans le salon.
- Estebanx
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
C'est marrant, moi c'est l'inverse.Estebanx a écrit:ça a bien du changer car j'ai un zidoo X9S c'est pas terrible pour pas dire autre chose.

J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser la Shield, mais je ne supporte pas cette pure daube que j'ai donc mise au placard et que j'ai remplacée avec grand bonheur par un Zidoo X9S.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|