|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, blackadder68, brucast, Crrispy, duf666, Edis, Fredo69, imarco, job_ananda, papounay, ptitmick22, RJ-91800, silvain24, Solitaire555, vddan et 201 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
Merci.
Il faut le faire par app.
C'est pas des plus pratique ...
Il faut le faire par app.
C'est pas des plus pratique ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Et le mieux est d'inclure la fonction sur la touche paramètre de la télécommande.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
Bon c'est pas automatique....
Il faut sélectionner le match rate à chaque lecture du contenu.
Ça ne le garde pas en mémoire par app.
Dans l'état c'est nul ....
Et en plus ça ne marche pas nickel suivant les app.
Il faut sélectionner le match rate à chaque lecture du contenu.
Ça ne le garde pas en mémoire par app.
Dans l'état c'est nul ....
Et en plus ça ne marche pas nickel suivant les app.
-
Je ne comprends pas trop, sans frame rate automatique il se passe quoi ?
- Totriet
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
Ce n'est pas automatique.
En fait on active une détection qui va alors sélectionner le frame rate au plus proche du contenu.
Ca peut être OK en 24p, ou saccader et être totalement foireux, ou encore sélectionner du 25p
On sort du film et on revient au frame rate par défaut du profile de la Shield.
Chez moi 60p afin de couvrir tous les frame rates.
Puis il faut relancer le contenu et sélectionner de nouveau match rate.
En fait on active une détection qui va alors sélectionner le frame rate au plus proche du contenu.
Ca peut être OK en 24p, ou saccader et être totalement foireux, ou encore sélectionner du 25p

On sort du film et on revient au frame rate par défaut du profile de la Shield.
Chez moi 60p afin de couvrir tous les frame rates.
Puis il faut relancer le contenu et sélectionner de nouveau match rate.
-
heureusement que dans Kodi / Kodinerds ça fonctionne nickel en automatique.
( en ayant pris soin de cocher l'option "Ajuster le taux .... Au départ / à l'arret" )

( en ayant pris soin de cocher l'option "Ajuster le taux .... Au départ / à l'arret" )
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Est-ce qu’une shield Pro vaut encore le coup aujourd’hui ?
Je commence à voir les limitations de mon FIRESTICK sur la compatibilité des sons HD et aussi à cause du profil 7 DV.
J’ai l’impression que c’est à peu près la seule box android qui coche toutes les cases non ?
Je commence à voir les limitations de mon FIRESTICK sur la compatibilité des sons HD et aussi à cause du profil 7 DV.
J’ai l’impression que c’est à peu près la seule box android qui coche toutes les cases non ?
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Bonjour,
Serais je le seul à être impacté par une latence énorme lors du zapping dans l'application Mycanal ?
Le phénomène est aléatoire suivant les chaînes, certaines ne sont quasiment pas impactées,d'autres mettent 15/20 secondes à apparaître....quand elles apparaissent !
Je précise que je possède 2 Shield 2019,et les 2 sont impactées.
Mon premier réflexe à été d'effacer toutes les mémoires et même de réinstaller l'application,rien n'y a fait.
Mon wifi est ok,car toutes les autres applications tournent normalement et l'application Mycanal fonctionne normalement sur ma Fire TV 4K.
Je ne vois pas d'où vient le problème ,si quelqu'un a une idée...
Serais je le seul à être impacté par une latence énorme lors du zapping dans l'application Mycanal ?
Le phénomène est aléatoire suivant les chaînes, certaines ne sont quasiment pas impactées,d'autres mettent 15/20 secondes à apparaître....quand elles apparaissent !
Je précise que je possède 2 Shield 2019,et les 2 sont impactées.
Mon premier réflexe à été d'effacer toutes les mémoires et même de réinstaller l'application,rien n'y a fait.
Mon wifi est ok,car toutes les autres applications tournent normalement et l'application Mycanal fonctionne normalement sur ma Fire TV 4K.
Je ne vois pas d'où vient le problème ,si quelqu'un a une idée...
- Danvin63
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
Ca le fait depuis la nouvelle maj. de jan/fév? .. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit:Ca le fait depuis la nouvelle maj. de jan/fév? ..
Non justement, ça a commencé quelques jours avant.
- Danvin63
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
A ok, alors comme pour moi avec ma Pro.2019 où ces symptômes sont plus ou moins importants mais tout aussi gênants! ..

PS: l'appli Canal sur bbox et VPsmart est restée stable ..

PS: l'appli Canal sur bbox et VPsmart est restée stable ..

- camps
parfois un reset total de la box ne fait pas de mal, surtout apres une maj
c'est pénible car il faut tout réinstaller mais c'est efficace
c'est pénible car il faut tout réinstaller mais c'est efficace
- lemting
- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
Sebcand a écrit:Est-ce qu’une shield Pro vaut encore le coup aujourd’hui ?
Bonjour, oui la Shield reste aujourd'hui la meilleure box Android sur le marché, j'en possède 2 dont une pro, j'en suis très content.
Cdt

- yoda64
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
Oui, idem, mais l'appli native YouTube de la Shield Pro affiche les videos siglées 4khdr en seulement 4 K, alors que l'appli native de mon VP4K les affiche lui, en 4K HDR, voire mm en DolbyVision si annoncé! ..
(les HDR & DVision y sont bien cochés!)
Alors que sur l'appli Canal, la ShielPro laisse bien le "Canal Evènement 4Khdr" & C+UHD hdr en 4KHDR! ..
Pour le canal Fr2 UHD, la ShieldPro me la met en HDR!! ..Est-ce donc que c'est mon VP4k qui détecte et upscale cette chaîne?! ..

Alors que sur l'appli Canal, la ShielPro laisse bien le "Canal Evènement 4Khdr" & C+UHD hdr en 4KHDR! ..

Pour le canal Fr2 UHD, la ShieldPro me la met en HDR!! ..Est-ce donc que c'est mon VP4k qui détecte et upscale cette chaîne?! ..

- camps
Bonjour
peut-on appairer 2 casques en même temps sur la nvidia shield sans un Émetteur Récepteur Bluetooth. Merci Bonne journée
peut-on appairer 2 casques en même temps sur la nvidia shield sans un Émetteur Récepteur Bluetooth. Merci Bonne journée
- cyrilf
- Inscription Forum: 08 Jan 2025 20:01
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|