Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, coucouse, delennsheridan, Edis, fred46, fredp76, Han Solo, jamibea, jeloy90, neneche, Ouaoua, Pchity, thc21, zeh et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

remplacement popcorn a-210

Message » 25 Déc 2014 20:59

Bonsoir et très bonnes fêtes à tous ! :D

Je possède un popcorn hour A-210 depuis presque 4 ans maintenant et je commence à sentir quelques limitations au niveau de la lecture de certains fichiers 1080p en br-rip bien volumineux. Et je me dis qu'il est donc temps de passer à autre chose.

Sachant qu'en ce qui me concerne, la capacité à lire la 3d est complètement anecdotique, tout ce que je demande c'est un rendu 2d au top, de l'ethernet gigabit, et un mode 1080p/24 et du son en passthrough total.

J'ai fait une petite recherche et 3 modèles reviennent régulièrement :
- le MED8ER MED600X3D
- le dune HD TV303D
- le popcorn A-410

Et j'ai un peu de mal à faire mon choix.
Est-ce que la différence de prix est vraiment justifiée entre chaque modèle ? Au vu de ce que je recherche, par exemple, est-ce que le MED8ER tiendrait bien la route ? ou bien est-ce qu'il faut que je regarde ailleurs ?
Si j'ai raté d'autres modéles aussi/plus interessants je suis preneur également.
ammeuh

Inscription Forum: 08 Sep 2012 14:19

Message » 11 Jan 2015 14:05

Bonjour,

il existe déjà un topic référençant ce type de demande ;)

Merci de venir poster là-bas : [Synthese] Choix boitier Multimedia

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message