Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, bobmax, cee1970, DAVEYBROTHERS, DEDOO, ean27, Fredo69, fz, Indoxique, legrosdouillet, LOLOS70, passoa68, Poune, spydex et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 22 Aoû 2017 17:10

Pour le paramétrage de l'écran d'accueil, on y réfléchis mais pour le moment on s'occupe des catégories perso car c'est quelque chose qu'on avait avant et que l'on n'a plus.
Il ne sera pas possible de rajouter des images personnelles pour les icônes. C'est pour cela que l'on a mis un très grand nombre d'icônes. Si vous souhaitez une icône pour une catégorie particulière, n'hésitez-pas à me demander. Je pense avoir pensé à la plupart des cas mais on sait jamais...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 22 Aoû 2017 17:12

Christophe CHEREL a écrit:Un petit teasing pour les categories perso (184 icônes) :
Image

Lien vers l'image pour l'afficher en grand:
http://zappiti.com/images/personal-cate ... 6x1549.png

Si vous voyez qu'il y a des icônes manquantes que vous voudriez ajouter pour les catégories perso de Zappiti Media Center, il est encore temps mais dépêchez-vous car on est en train de boucler la version!

PS: On n'a pas mis les logos Disney, D-Box, Pixar, IMAX, Marvel et autres car se sont des marques déposées mais on a mis des icônes correspondantes. Il suffira de les nommer avec le nom que vous souhaiter :oldy:

Bonjour Christophe sans vouloir vous manquez de respect à vous et votre équipe...car on voit bien qu il y a du travaille derrière...

Je pense que la majorité dès personnes préfère avoir le droit de mettre les images qu ils veulent comme avant !!! Pour les catégories...

Je trouve vos image fade par rapport à ce qu il y avait avant ... :oops:

Image

Et le minimum que l on veut...c est que le zappiti s allume sur la page avec les catégories...que l on voudra seumlement... :love:

Merci

Ps: je trouvais tellement superbe l ancienne version de zappiti v3 ...ou on avait le droit da voir l image de fond que l on voulait...et idem pour les icônes des catégories... :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :love: 8)
Dernière édition par HC_Chucky le 22 Aoû 2017 17:22, édité 1 fois.
HC_Chucky

Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18

Message » 22 Aoû 2017 17:17

Christophe ,

Dernière question pouvez vous nous dire si on aura les catégories...dans moins d un mois ou c est beaucoup plus...car le temps et je peux le comprendre...est interminable :ko: :zen:
HC_Chucky

Message » 22 Aoû 2017 17:19

MisterYacko a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Je n'ai eu aucune réponse ou réaction concernant les catégories perso. C'est pourtant une fonction très attendue. Je me propose généreusement de créer des icônes supplémentaires et aucune réaction... Profitez-en tant que l'on travaille dessus. Ensuite il sera trop tard pour réclamer ;)

Pour les catégories perso il faudrait laisser la main à l'utilisateur d'en créer/supprimer en le laissant choisir sa propre icone (avec une base d'icones dispos + ses propres images si il souhaite).

Et c'est surtout l'écran d'accueil qu'il faudrait rendre paramétrable.

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :love: :love: :love: :love: 8) 8) 8) 8) 8) :bravo:
HC_Chucky

Message » 22 Aoû 2017 17:56

HC_Chucky a écrit:Christophe ,

Dernière question pouvez vous nous dire si on aura les catégories...dans moins d un mois ou c est beaucoup plus...car le temps et je peux le comprendre...est interminable :ko: :zen:

La version Alpha est fonctionnelle mais il reste des petits bugs fonctionnels et visuels à corriger. Donc bientôt en bêta ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 22 Aoû 2017 17:57

Donc, toujours personne pour des idées de catégories?

On ne laissera pas aux utilisateurs de possibilité de personnaliser les icônes avec des images perso dans un premier temps et cela tant que l'on n'aura pas de vrai éditeur de thème. Mais en ce qui concerne la refonte de la page d'accueil, on y réfléchi sérieusement.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 22 Aoû 2017 18:06

Merci christophe,

Et une date svp...par respect pour vos acheteur :zen: :ko: :ane:

Meme s il y a du retard apres..pas de souci...mais au moins savoir quand...dans 3 jours...2 semaine ...1 mois...
Depuis le temps que vous travailler déçu...on en êtes vous...soyez précis svp :ane: :ohmg: :thks:
HC_Chucky

Message » 22 Aoû 2017 18:08

Catégorie :

Enfant
Parent
Film
Dessin animé
Documentaire
Music
Concert
Et fort important pour moi : démo ( compliquer :ko: mais j y tiens :oops: :thks: )

Moi il ne me faut que cela...et je serais heureux... 8)

Merci
HC_Chucky

Message » 22 Aoû 2017 20:18

Salut a mr cherel

J avais pose une question au suuet de l affichage des menus durant le visionnage de film . Menu sur fond gris clair , touche gris fonce, et touche selectioñe en bleue ..

Comme dit c est tres voir trop flashy dans une salle sombre quand on fait appelle au menu ..

N y aurait il pas possibilite de customize ces couleurs . Voir meme faire des skins avec d autre couleur genre fond noir, touche grise fonce et quand on selectionne une touche un gris claire .

Afin de ne pas avoir un menu qui eclate les yeux dans une salle sombre en mode projection ...

Cdlt
Beep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 22 Aoû 2017 20:47

Bonsoir,

Je remonte mon interrogation car le problème persiste.

CalouD a écrit:
CalouD a écrit:Avec le firmware 3.07 j'ai un problème de reconnaissance des 2 disques réseau : un DS216j et un WDMycloud.

Ils n'apparaissent bien souvent pas dans l'Explorer ce qui m'oblige à redémarrer le Mini parfois 2 fois pour arriver à les faire apparaître. C'est un peu énervant quand je veux faire un transfert USB 3.0 vers réseau. Inutile de préciser que ces 2 disques sont par ailleurs parfaitement visibles par mes PC ou ma tablette.

Jusqu'alors jamais je n'avais eu un tel comportement de l'Explorer.

PS : Je suis passé du 3.05 au 3.07

Christophe CHEREL a écrit:Est-ce que les disques en question montent via l'explorateur de fichiers qui se trouve dans Settings / storage ?

Non, cet explorer ne permet de visualiser que la "mémoire interne" android habituelle avec ses dossiers classiques.

Merci de m'indiquer une solution. :D
CalouD

Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14

Message » 23 Aoû 2017 10:12

HC_Chucky a écrit:Catégorie :

Enfant
Parent
Film
Dessin animé
Documentaire
Music
Concert
Et fort important pour moi : démo ( compliquer :ko: mais j y tiens :oops: :thks: )

Moi il ne me faut que cela...et je serais heureux... 8)

Merci

Regardez bien dans la liste des icônes mais je pense qu'il y a une icône qui peut s'adapter à toutes les catégories que vous citez. Pour démo, il y a une icône clips vidéo qui peut servir aussi à démo.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 23 Aoû 2017 10:14

CalouD a écrit:Bonsoir,

Je remonte mon interrogation car le problème persiste.

CalouD a écrit:
Non, cet explorer ne permet de visualiser que la "mémoire interne" android habituelle avec ses dossiers classiques.

Merci de m'indiquer une solution. :D

ça veut dire que le problème n'est pas lié à Zappiti Explorer. Et je doute fort que ce soir lié à la version du firmware. Essayez de repasser en 3.06 pour voir si vous avez un changement.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 23 Aoû 2017 10:18

beepbeep5372 a écrit:Salut a mr cherel

J avais pose une question au suuet de l affichage des menus durant le visionnage de film . Menu sur fond gris clair , touche gris fonce, et touche selectioñe en bleue ..

Comme dit c est tres voir trop flashy dans une salle sombre quand on fait appelle au menu ..

N y aurait il pas possibilite de customize ces couleurs . Voir meme faire des skins avec d autre couleur genre fond noir, touche grise fonce et quand on selectionne une touche un gris claire .

Afin de ne pas avoir un menu qui eclate les yeux dans une salle sombre en mode projection ...

Cdlt
Beep

J'utilise le Zappiti sur un projecteur DLP (réputé pour être bien flashy) et je n'ai pas remarqué ce genre de phénomène.
On pense qu'un jour on proposera un éditeur de thème mais c'est vraiment pas la priorité du moment. Il y a bien d'autres choses à faire avant. Mais je vous invite à voter pour cette fonction sur notre système de votes:
https://zappiti.uservoice.com/
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 23 Aoû 2017 10:21

HC_Chucky a écrit:Merci christophe,

Et une date svp...par respect pour vos acheteur :zen: :ko: :ane:

Meme s il y a du retard apres..pas de souci...mais au moins savoir quand...dans 3 jours...2 semaine ...1 mois...
Depuis le temps que vous travailler déçu...on en êtes vous...soyez précis svp :ane: :ohmg: :thks:

Par respect pour nos acheteurs, nous ne préférons pas donner de date. On ne veut pas faire comme certains fabricants qui promettent mondes et merveilles et qui ne tiennent jamais ce qu'ils disent.
Notre philosophie en la matière se rapproche plutôt de celle de OPPO que de celle de Dune HD (comprenne qui pourra).

On travaille d'ailleurs sur certaines choses sur lesquelles nous n'avons pas du tout communiqué pour le moment car ce sont des développements qui prennent beaucoup de temps.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 23 Aoû 2017 11:06

Hello,

Comme vous le savez, la Dune me pose souci avec l'HDMI IN de l'oppo.

LePousson, lui est parti sur une Zidoo X9s, et à priopri, il est très content de son produit, et si j'ai bien compris des résultats obtenus en passant pas l'HDMI IN de l'Oppo.

Je souhaiterais savoir, si certains d'entre vous sont équipés de la dernière Zappiti 4K HDR, ou s'ils l'ont eut, et de nous faire partager leur expérience avec l'HDMI IN de l'Oppo.

Car, du coup, je pense changer de lecteur multimédia, mais je n'aimerais pas repartir sur les mêmes "mauvaises" bases.

Merci

Tex :wink:
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message