Il y a eu une publication sur le groupe facebook R_volution France Communauté Francophone ( le nouveau groupe de Raymond ) qui explique la faillite de la société vu de l'intérieur ( même si le texte semble avoir été anonymisé ) et c'est assez different de ce qu'on pas pu lire ici et la...
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de le coller ici , mais pour ceux que ca intéresse c'est assez instructif et somme toute bien triste...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Goby92, jamibea, larny1, olivbast, papounay, Patbon21500, Suramen et 292 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
hiroko a écrit:Il y a eu une publication sur le groupe facebook R_volution France Communauté Francophone ( le nouveau groupe de Raymond ) qui explique la faillite de la société vu de l'intérieur ( même si le texte semble avoir été anonymisé ) et c'est assez different de ce qu'on pas pu lire ici et la...
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de le coller ici , mais pour ceux que ca intéresse c'est assez instructif et somme toute bien triste...
Je ne vois pas la publication sur le groupe. Dommage
- Louksss
- Messages: 45
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:27
bon... bah moi j'ai acheté un Zidoo X9S d'occaz à ...45€ est ce que l'image sera moins bien que sur mon presse papier Zappiti Pro 4K HDR
- neil young
- Messages: 69
- Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
Louksss a écrit:hiroko a écrit:Il y a eu une publication sur le groupe facebook R_volution France Communauté Francophone ( le nouveau groupe de Raymond ) qui explique la faillite de la société vu de l'intérieur ( même si le texte semble avoir été anonymisé ) et c'est assez different de ce qu'on pas pu lire ici et la...
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de le coller ici , mais pour ceux que ca intéresse c'est assez instructif et somme toute bien triste...
Je ne vois pas la publication sur le groupe. Dommage
Groupe "privé"
- duf666
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
salut,
pour infos, sur le PAVS, le commercial du stand R_VOLUTION a confirmé qu'ils vont commercialisé leur software(application) utilisable pour DUNE et ZAPPITI
le prix est fixé à 6€/mois ou 50€/an c'est l'équivalent de 20ans d'utilisation pour un lecteur neuf
donc pour ma part, mon zappiti NEO qui a moins d'1 an, la question ne se pose pas je vais prendre l'abonnement immédiatement
en attendant, les serveurs zappiti fonctionnent toujours trés bien de mon côté, je ne constate pas de problème
bon week-end
pour infos, sur le PAVS, le commercial du stand R_VOLUTION a confirmé qu'ils vont commercialisé leur software(application) utilisable pour DUNE et ZAPPITI
le prix est fixé à 6€/mois ou 50€/an c'est l'équivalent de 20ans d'utilisation pour un lecteur neuf
donc pour ma part, mon zappiti NEO qui a moins d'1 an, la question ne se pose pas je vais prendre l'abonnement immédiatement
en attendant, les serveurs zappiti fonctionnent toujours trés bien de mon côté, je ne constate pas de problème
bon week-end
- NICOBELLIK
- Messages: 456
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
Quel serait l’intérêt, pour le possesseur d’une platine Dune, de payer l’application Zappiti, alors que l’application Média Center de Dune est gratuite et fonctionne remarquablement bien. De plus, Dune ne va pas déposer le bilan pour rouvrir un an après et faire payer son Média Center aux clients qui ont déjà acheté leurs matériels.
- sylvain48
- Messages: 165
- Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
Avec un peu de retard, je réponds a Den92.
Oui j'utilise le mode hors connexion avec serveur. Il y a des restrictions dans ce mode sur le Zappiti (impossible de supprimer un film ou de faire l'identification des nouveaux films par exemple). Cela doit se faire à partir du PC.
Je me pose ma question de savoir si quand les serveur Zappiti s'arrêteront, si l'identification fonctionnera toujours. Cela dépends du fait que le logiciel Zappiti installé sur le PC, va directement chercher les infos sur les sites d'identification ou s'il passe par le site Zappiti !
Si je peux rester dans ce mode, je préfère cela à un nouveau logiciel, même s'il semble très bien. Le prix de 50 € par an n'est pas un obstacle, mais comme j'ai deux appareils, s'il faut payer deux abonnements, ça fait quand même 100 € par an ! En plus refaire toute ma collection et tout miser sur un système en cloud qui peut s'arrêter à tout moment et ou la moindre panne d'internet nous bloquera, non merci. Pour finir, j'ai acquis une bonne maîtrise de la base SQL et je fais mes petite manips directement en SQL pour classer et organiser ma base et ce système me convient très bien. Je préférerai, à la limite investir dans un Zidoo si mon Zappiti ne fonctionne plus.
Oui j'utilise le mode hors connexion avec serveur. Il y a des restrictions dans ce mode sur le Zappiti (impossible de supprimer un film ou de faire l'identification des nouveaux films par exemple). Cela doit se faire à partir du PC.
Je me pose ma question de savoir si quand les serveur Zappiti s'arrêteront, si l'identification fonctionnera toujours. Cela dépends du fait que le logiciel Zappiti installé sur le PC, va directement chercher les infos sur les sites d'identification ou s'il passe par le site Zappiti !
Si je peux rester dans ce mode, je préfère cela à un nouveau logiciel, même s'il semble très bien. Le prix de 50 € par an n'est pas un obstacle, mais comme j'ai deux appareils, s'il faut payer deux abonnements, ça fait quand même 100 € par an ! En plus refaire toute ma collection et tout miser sur un système en cloud qui peut s'arrêter à tout moment et ou la moindre panne d'internet nous bloquera, non merci. Pour finir, j'ai acquis une bonne maîtrise de la base SQL et je fais mes petite manips directement en SQL pour classer et organiser ma base et ce système me convient très bien. Je préférerai, à la limite investir dans un Zidoo si mon Zappiti ne fonctionne plus.
- EricGoupil
- Messages: 11
- Inscription Forum: 24 Oct 2023 14:13
Non, un abonnement par foyer, j'ai posé la question au salon.
- steff91
- Messages: 462
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
- Localisation: Région IDF ( 91 )
Techniquement un abonnement par foyer avec la même adresse email de référence pour toutes les machines. Dixit le représentant HDLand/R_volution au salon AV.
La configuration dans mon profil
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR
- Messages: 312
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
- Localisation: Paris 12e
steff91 a écrit:EricGoupil a écrit:Avec un peu de retard, je réponds a Den92.
O
Non, un abonnement par foyer, j'ai posé la question au salon.
Il me semble avoir lu un post qui précisait que l'abonnement de la nouvelle application ZAppiti payante était de 50€ était pour une collection.
- sylvain48
- Messages: 165
- Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
EricGoupil a écrit:Avec un peu de retard, je réponds a Den92.
No souci
EricGoupil a écrit:Oui j'utilise le mode hors connexion avec serveur. Il y a des restrictions dans ce mode sur le Zappiti (impossible de supprimer un film ou de faire l'identification des nouveaux films par exemple). Cela doit se faire à partir du PC.
La routine pour moi.
EricGoupil a écrit:Je me pose ma question de savoir si quand les serveur Zappiti s'arrêteront, si l'identification fonctionnera toujours. Cela dépends du fait que le logiciel Zappiti installé sur le PC, va directement chercher les infos sur les sites d'identification ou s'il passe par le site Zappiti !
Bonne question, on croise les doigts.
Peut être que R_Vidéo pourra être utiliser comme Zappiti Vidéo sur un PC avec un serveur en locale, je ne voix pas pour eux ce que cela changera commercialement, puisque tu paye la licence pour une collection quelque soit le nombre de lecteur par foyer.
Wait and See
- Den92
- Messages: 58
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
- Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre
sylvain48 a écrit:steff91 a écrit:
Il me semble avoir lu un post qui précisait que l'abonnement de la nouvelle application ZAppiti payante était de 50€ était pour une collection.
A ce que l'on m'a expliqué, dans la nouvelle appli, il n'y aura plus qu'une collection, avec des groupes possible.
- steff91
- Messages: 462
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
- Localisation: Région IDF ( 91 )
EricGoupil a écrit:Avec un peu de retard, je réponds a Den92.
Oui j'utilise le mode hors connexion avec serveur. Il y a des restrictions dans ce mode sur le Zappiti (impossible de supprimer un film ou de faire l'identification des nouveaux films par exemple). Cela doit se faire à partir du PC.
Je me pose ma question de savoir si quand les serveur Zappiti s'arrêteront, si l'identification fonctionnera toujours. Cela dépends du fait que le logiciel Zappiti installé sur le PC, va directement chercher les infos sur les sites d'identification ou s'il passe par le site Zappiti !
Si je peux rester dans ce mode, je préfère cela à un nouveau logiciel, même s'il semble très bien. Le prix de 50 € par an n'est pas un obstacle, mais comme j'ai deux appareils, s'il faut payer deux abonnements, ça fait quand même 100 € par an ! En plus refaire toute ma collection et tout miser sur un système en cloud qui peut s'arrêter à tout moment et ou la moindre panne d'internet nous bloquera, non merci. Pour finir, j'ai acquis une bonne maîtrise de la base SQL et je fais mes petite manips directement en SQL pour classer et organiser ma base et ce système me convient très bien. Je préférerai, à la limite investir dans un Zidoo si mon Zappiti ne fonctionne plus.
il va faire les recherches des nouveaux films sur le site de zappiti, mais fait la lecture de la base de donnée là où sont installé les bases de données (pc-naas-cloud-zappiti en hors connexion) et cette base est facile à compléter
sinon, pourquoi le nouveau programme que l'on veut nous vendre fonctionne avec les zappiti et dune, tout simplement parce que à l'origine, c'est un dune ce programme, il suffit d'installer es explorer de fichier sur le zappiti et de regarder les fichiers et répertoire en stockage interne et vous y trouverez ceci :
- xcheater2
- Messages: 175
- Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
Je n'ai pas de répertoire DUNEHD dans mon zappiti. Parlez vous de l'application Zappiti ou de la nouvelle ? D'ailleurs celle-ci est elle déjà accessible ? Au pire si on peut prendre un abonnement mensuel, cela peut valoir le coup de la tester un mois pour voir !
- EricGoupil
- Messages: 11
- Inscription Forum: 24 Oct 2023 14:13
EricGoupil a écrit:Je n'ai pas de répertoire DUNEHD dans mon zappiti.
Moi non plus ,mais de mémoire il y avait un vieux post au lancement de la gamme DV qui expliquait que Dune et Zappiti avait le même sous traitant pour le firmware et que ce dernier avait abusé du copier coller on va dire avant que Zappiti ne mette fin à cette "collaboration" ( ce n'est pas très étonnant quand on sait que Realtek ne fournit pas seulement le chipset mais tout le SOC et qu il est identique peu importe la machine ou la marque ) , Dune avait d'ailleurs démenti sur AVS un quelconque vol de technologie de la part de Zappiti, cette histoire avait fait beaucoup de bruit et depuis Zappiti avait repris la main sur ses firmwares, donc peut être que seules les premières unités ont ce répertoire.
- hiroko
- Messages: 391
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |