Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 08 Aoû 2018 8:59

jis26 a écrit:
alfachris a écrit::D Pour une fois je ne vais pas râler.....mise jour du Zappiti avec la dernière interface "Zappiti Vidéo"....euhhhh...tout fonctionne correctement sans que j'ai besoin de tout réinstaller...le bonheur ! :oops: :roll:
A signaler que le Zappiti a émigré dans ma chambre ou je me suis fait un second petit système HC ... :oops: Quel plaisir de pouvoir enfin regarder tous mes films et concerts stockés dans mes Nas à l'étage du dessous! :lol: :wink:

Bonjour, quel mis à jour as tu eu ? Car moi je suis toujours sur "zappiti os 2.5" depuis bien longtemps !

:-? Franchement je ne sais pas quelle est la version.. :oops: quand j'allume le Zappiti, il m'affiche qu'une nouvelle version est disponible, et j'accepte ou pas... :(
Je regarderai ce soir , le N° de la version doit bien être affiché quelque part ! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 9:06

alfachris a écrit:
jis26 a écrit:Bonjour, quel mis à jour as tu eu ? Car moi je suis toujours sur "zappiti os 2.5" depuis bien longtemps !

:-? Franchement je ne sais pas quelle est la version.. :oops: quand j'allume le Zappiti, il m'affiche qu'une nouvelle version est disponible, et j'accepte ou pas... :(
Je regarderai ce soir , le N° de la version doit bien être affiché quelque part ! :wink:


Après c'est peut être une MAJ de l'appli vidéo, pas de L'OS..
Pour L'OS c'est dans paramètres /à propos /
Pour l'appli dans paramètre /application /zappiti video/à propos.
Merci de ta réponse :mdr:
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 9:46

:D bon je viens de regarder...Zappiti vidéo version 4.18.216 , Zappiti service version 1.0.9, Zappiti Music version 1.0.18, Zappiti Explorer version 4.17.201
Pour l'OS, j'ai trouvé ça:
Version du noyau: 3.10.24
Numéro de build : rtk_phoenix-eng4.4 KRT160 eng.tony.20150911
Version Information : SDK_release_141219
Version Android: 4.4

Pas de trace de "Zappiti os 2.5" :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 9:54

alfachris a écrit::D bon je viens de regarder...Zappiti vidéo version 4.18.216 , Zappiti service version 1.0.9, Zappiti Music version 1.0.18, Zappiti Explorer version 4.17.201
Pour l'OS, j'ai trouvé ça:
Version du noyau: 3.10.24
Numéro de build : rtk_phoenix-eng4.4 KRT160 eng.tony.20150911
Version Information : SDK_release_141219
Version Android: 4.4

Pas de trace de "Zappiti os 2.5" :oops:


Merci de ta réponse,
Alors ce qui est des application zappiti, je vérifierais ce soir en rentrant du taf,
Par contre concernant ta version de L'OS tu a deux MAJ de retard, tu es en 2.3 et aujourd'hui il y a la 2.5 qui date de 2016 :
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 10:45

fafa20 a écrit:tu a du tombe sur un mauvais lesteur moi je suis tres content de mon zappiti mini 4k hdr aucun bug pas un plantage en 6 mois que je les


Mais nous n’avons pas le même lecteur , tu as la version 4K HDR et j’ai la version 4K tout court.

La version 4K n’a jamais été finalisé alors même la version HDR est sortie. Et c’est le reproche que je fais à HDLand de ne pas admettre que ce lecteur fonctionne mal et de ne pas proposer un updrade à tarif préférentiel pour que tout le monde soit content.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 10:47

LGDS a écrit:
fafa20 a écrit:tu a du tombe sur un mauvais lesteur moi je suis tres content de mon zappiti mini 4k hdr aucun bug pas un plantage en 6 mois que je les


Mais nous n’avons pas le même lecteur , tu as la version 4K HDR et j’ai la version 4K tout court.

La version 4K n’a jamais été finalisée alors même que la version HDR sortait . Et c’est le reproche que je fais à HDLand de ne pas admettre que ce lecteur fonctionne mal et de ne pas proposer une reprise du lecteur et une offre à tarif préférentiel pour la version HDR pour que tout le monde soit content.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 13:40

jis26 a écrit:
alfachris a écrit::D bon je viens de regarder...Zappiti vidéo version 4.18.216 , Zappiti service version 1.0.9, Zappiti Music version 1.0.18, Zappiti Explorer version 4.17.201
Pour l'OS, j'ai trouvé ça:
Version du noyau: 3.10.24
Numéro de build : rtk_phoenix-eng4.4 KRT160 eng.tony.20150911
Version Information : SDK_release_141219
Version Android: 4.4

Pas de trace de "Zappiti os 2.5" :oops:


Merci de ta réponse,
Alors ce qui est des application zappiti, je vérifierais ce soir en rentrant du taf,
Par contre concernant ta version de L'OS tu a deux MAJ de retard, tu es en 2.3 et aujourd'hui il y a la 2.5 qui date de 2016 :
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html

:o Oh là là....trop compliqué pour moi la mise à jour par clé USB.....je m souviens maintenant j'avais essayé il y plus d'un an...cela n'a jamais fonctionné :oops:
Pour le moment je reste comme cela...tout fonctionne très bien...je peux voir tous mes films qu'ils soient stockés en interne ou sur mes Nas avec l'appli Zappiti vidéo....seuls mes concerts stockés sur Nas ne sont accessibles que par Zappiti Explorer :o Pas bien grave! :oops:
J'ai profité de mes vacances pour identifier tous mes films (format, flux audio..etc..) à l'aide de Zappiti Vidéo...Impeccable ! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 15:01

:-? Je vais quand même réessayer....on peut passer directement de l'OS 2.3 à l'OS 2.5 , sans passer par la 2.4 ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 5:36

Salut alfachris,

Oui, pas de soucis pour passer de 2.3 à 2.5 directement.
La procédure est assez simple.
Suit bien les étapes et tout devrait bien se passer.

Perso, je trouve la mise à jour de l'appli zappiti video top.
Il y a tout ce que j'attendais (certes depuis pas mal de temps.. mais la patience est mère des vertus :D ) :

- harmonie/uniformisation générale des couleurs avec le theme silver (plus de rideau rouge.. entre le home menu et l'appli.)
- coup de fraicheur sur le menu principal video
- gestion des modules permettant de faire des raccourcis de catégories ( animation notamment pour les enfants)
- enchainement automatique des épisodes de série

Bref, au final, je trouve que nous ne sommes pas tant délaissés que cela pour des early adopteur du simple 4 K :D

Reste juste une petite mise à jour pour avoir le même menu principal ( video-explorer-music ) que le 4k HDR et on est au top après bientôt 3 ans de possession.
Oui, on a pas les mêmes possibilité que le 4k HDR mais on peut rien reprocher à l'équipe de zappiti là-dessus , on est sur une limitation matérielle...

Alors, je dis bravo et merci la team zappiti et continuez à améliorer l'appli music (au passage, hein :wink: )
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 10:56

:D Mise à jour OS 2.5 effectuée...en branchant directement le Zappiti sur l'écran :oops: M'a redemandé plein de mises à jour d'appli au démarrage, et tout va bien ..ouf! :lol: Par contre toujours impossible de lire mes concerts vidéo stockés sur mes NAS, en passant par Zappiti Vidéo....mais bon ca marche en passant par Zappiti Explorer ! :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Sep 2018 21:31

Je ne sais pas qui d’entre vous a effectuer la toute dernière mise à jour du lecteur 4K ( PAS HDR )mais chez moi c’est un échec cuisant.

Précédemment , je me plaignais d’un lecteur instable .

Message : impossible de trouver le cloud. ( nouvelle fenetre qui apparaît en haut à gauche )

Comportement anarchique ... ma base de donnée est jour puisque je vous les nouveaux films mais impossible d’ouvrir leur fiche. Avec toujours le même message : impossible de se connecter au cloud

Cette fois , j’ai un lecteur clairement inutilisable d’une lenteur insupportable.... pour parfois même aboutir à un écran noir au bout de longues minutes d’attente

De plus en plus fort !
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Sep 2018 10:57

LGDS a écrit:Je ne sais pas qui d’entre vous a effectuer la toute dernière mise à jour du lecteur 4K ( PAS HDR )mais chez moi c’est un échec cuisant.

Précédemment , je me plaignais d’un lecteur instable .

Message : impossible de trouver le cloud. ( nouvelle fenetre qui apparaît en haut à gauche )

Comportement anarchique ... ma base de donnée est jour puisque je vous les nouveaux films mais impossible d’ouvrir leur fiche. Avec toujours le même message : impossible de se connecter au cloud

Cette fois , j’ai un lecteur clairement inutilisable d’une lenteur insupportable.... pour parfois même aboutir à un écran noir au bout de longues minutes d’attente

De plus en plus fort !


Au lieu de te plaindre, si tu prenais 10 minutes de ton temps pour appeler le support Zappiti et qu'ils te trouvent une solution à tes problèmes ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 05 Sep 2018 13:36

mX2viL a écrit:
LGDS a écrit:Je ne sais pas qui d’entre vous a effectuer la toute dernière mise à jour du lecteur 4K ( PAS HDR )mais chez moi c’est un échec cuisant.

Précédemment , je me plaignais d’un lecteur instable .

Message : impossible de trouver le cloud. ( nouvelle fenetre qui apparaît en haut à gauche )

Comportement anarchique ... ma base de donnée est jour puisque je vous les nouveaux films mais impossible d’ouvrir leur fiche. Avec toujours le même message : impossible de se connecter au cloud

Cette fois , j’ai un lecteur clairement inutilisable d’une lenteur insupportable.... pour parfois même aboutir à un écran noir au bout de longues minutes d’attente

De plus en plus fort !


Au lieu de te plaindre, si tu prenais 10 minutes de ton temps pour appeler le support Zappiti et qu'ils te trouvent une solution à tes problèmes. Le dernier échange s'est soldé en gros par : nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Désolé. ?


J'ai largement participé à la remonté de bugs ... mais à ce jour il n'y pas plus de support pour ce modèle.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Sep 2018 14:04

LGDS a écrit:
mX2viL a écrit:
Au lieu de te plaindre, si tu prenais 10 minutes de ton temps pour appeler le support Zappiti et qu'ils te trouvent une solution à tes problèmes. Le dernier échange s'est soldé en gros par : nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Désolé. ?


J'ai largement participé à la remonté de bugs ... mais à ce jour il n'y pas plus de support pour ce modèle.


Je n'en doute pas :bravo:

Ce que je trouve bizarre, c'est que s'il n'y a plus de support, pourquoi sortir un nouveau firmware ? Je pense franchement que M. CHEREL prendra en compte tes problèmes pour trouver une solution.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 08 Sep 2018 7:51

Bonjour,

Sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a pas de mise à jour du firmware.
La dernière version en ligne est toujours à priori la 2.5 datant du 08/09/2016.
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html#z4k

Seules les appli video, music et explorer ont eu leur lot de mises à jour.

LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.

Attention a bien respecter chaque instruction.
Ensuite tu remets à jour chaque appli individuellement.
Je te conseille aussi de faire un débranchement électrique ( avec l'interrupteur au dos) a l'issue.

Ensuite, au début, la gestion des jaquettes va prendre un peu plus de temps , fait défiler chq page de ta collection , calmement et sereinement pour que le cache se remplisse à nouveau.
Les prochains allumages seront ensuite bcp plus rapides.
Tiens nous au courant.
Et si cela fonctionne tjs pas, je suis sûr que Christophe et son équipe te trouveront quand même une petite solution ..
a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message