mirak a écrit:patrickB a écrit:
- Ces lecteurs permettent-ils en HC, sur la sortie coaxiale, de sortir le son (film MKV DD ou DTS par exemple) du lecteur vers mon processeur HC et la video (HDMI) vers ma TV Sony?
Oui.
Super! ... et de 1
mirak a écrit: Mieux vaut privilégier la compatibilité Dolby Vision qui va se généraliser de plus en plus.
Ok!
C'est un peu "qui peut le plus peu le moins" ... Judicieux mais pas toujours raisonnable pour certains!
Mais pour moi, il est vrai, que comparé aux lecteurs BR de haute qualité, ceux qu'on ne trouve plus, mais aussi lecteur CD et compagnie, la différence tarifaire faisait réfléchir pour le petit truc en plus, à contrario, sur ce type de matos les tarifs je les trouve "raisonnable" comparé aux lecteurs précédemment cités. L'attente pourra donc se faire sans trop de problème.
mirak a écrit: Tout dépend de tes oreilles et de l'intégrité de toute ta chaîne reliée en symétrique (XLR). Difficile de répondre.
Pour l'intégrité de toute la chaîne je ne m'inquiète pas trop, juste sur la qualité du lecteur que je ne connais pas.
Quant à mes oreilles, là ... c'est sûr que vu mon âge, c'est probablement l'élément le plus faible de la chaîne, .... mais c'est pas encore éliminatoire!
Je vais donc attendre la sortie (test) du UHD3000 et Néo X, en espérant que les nouvelles arriveront vite .
Patrick