» 13 Sep 2019 22:14
Salut didou54,
Oui lors de sa sortie avec les tous premier FW j'etais pas content du tout, d'ailleur il y a eu un froid avec eux.
mais depuis les choses ont évolué, et comme je dis plus haut l'images est a présent identique a celle de la ATV 4K et infuse pro.
Le probleme de color banding m'avait fait fuir Zidoo a l'époque, a présent ce soucis n'est plus présent et depuis quelques jours je réutilise le Zidoo a la place du boitier Apple.
HT2.0 a encore des imperfections mais il s'est largement amelioré.
le scan est super rapide et bien meilleur qu'au debut, je dois encore faire des modifications manuelle pour certaines collection de films mais a part cela rien de méchant et une fois que c'est fait on en parle plus.
le scan d'un nouveau fichier video que j'ajoute sur mon NAS se fait automatiquement et instantanement dans HT2.0 (j'exagere a peine), plus comme avant ou cela le faisait une fois sur deux.
Grosse amélioration aussi pour le support des BD menu, chargement plus rapide, meilleur prise en charge des differentes onglets/options, je vois la difference par rapport a avant.
par contre le probleme de seamless branching est toujours présent avec les dessins animé Disney quand on demarre le film a partir du BD menu, perso je le demarre direct et je retourne dans le bd menu en cour de lecture si j'ai besoin de changer de chapitre ou autre.
Maintenant mettre 400 Euros ou plus dans un boitier comme celui-ci pas sur, le UHD2000 corrige les manque du X20 pro au niveau de la partie audiophile mais pour la partie video rien de neuf, et un vrai audiophile aura surement d'autres options plus interressantes qu'un appareil Zidoo, donc a mon avis un Zidoo Z9s suffirait et le Z1000 est cher juste pour un emplacement de HDD, sauf si la personne veut un appareil dans des dimensions proche du standard hifi.
Ce n'est que mon avis, mais Zidoo reste le plus interressant dans la gamme des clones a base de Realtek dans laquelle il y a aussi Zappiti, Dune et Eweat en autre, meme si les 2 autres marques proporent peut etre une meilleur esthétique et une meilleur finition...pour un tarif beaucoup plus salé.
perso j'en suis trés content en ce moment, il y a de belles améliorations, je me sens moins pris pour un pigeon par Zidoo quand je vois le travaille accompli par rapport a il y a quelques mois de cela.
a bientot
Dernière édition par
OlivierQC le 14 Sep 2019 14:44, édité 1 fois.