Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois10, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, polo2121 et 189 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9S/Z10 RTD1296

Message » 17 Sep 2020 17:04

oui via le menu extension,apparence une fois installé,aucun plantage depuis que je l'ai installé :mdr:
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 19 Sep 2020 7:59

@jim777
Merci, installation terminée, nickel, merci :bravo:
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 22 Sep 2020 3:25

Quelqu’un a-t’il fait un nouveau scan de ses fichiers avec la dernière bêta incluant HT 4.0, donc après un reset factory?

Je viens d’essayer pour voir et le résultat est franchement pourri, notamment du côté des séries. Avec la version précédente, et l’aide d’un gars sur le forum officiel pour nommer mes épisodes de manière nominale, tout fonctionnait parfaitement. Là, c’est catastrophique...

Du côté des films, ce n’est pas génial non plus: 30 qu’il est incapable de trouver et bcp d’autres qui tombent complètement à côté niveau correspondance entre le titre et le résultat proposé.

C’est comme si le Zidoo perdait les pédales quand on fait un nouveau scan complet. Heureusement que j’avais un backup pour récupérer le coup...

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Sep 2020 3:28

Oui moi aussi et pareil avec mon x20 pro et ht 3.0, ça doit venir d’ailleur
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Sep 2020 3:34

Ça fait un moment que j’ai remarqué que les résultats sont inconsistants d’un scan à l’autre (par exemple. un film parfaitement reconnu lors d’un précédent scan ne l’est plus la fois d’après) mais là ça bat des records... Que le système match avec un film portant le même nom, je le conçois tout à fait mais des fois c’est tellement éloigné que cela n’a aucun sens. Et le pire, c’est que quand tu corriges en manuel, il va te proposer la plupart du temps le bon film ou la bonne série en tête de liste.

Je n’arrive pas à comprendre où ça plante. Les scans dans des langues autre que l’anglais (ils ne sont pas fichus d’implémenter une bonne gestion des caractères avec accent, là où mon vieux mede8er le faisait parfaitement)? Un pb avec l’api de TMDb? C’est vraiment bizarre.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Sep 2020 4:40

Tu as une grosse bibliothèque ?
À l'époque de HT2, il fallait scanner plusieurs fois un répertoire pour arriver au bout. C'est possible que ça n'a jamais été corrigé mais je n'ai pas rescanné de 0 depuis longtemps. Un peu comme si le scan donnait à peine 1 ou 2 seconde au site pour lui répondre et passait au film d'après.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Sep 2020 4:44

Non pas énorme. Quelque chose comme 360 films et autour d'une dizaine de séries. J'ai aussi pensé à relancer le scan dans le cas des séries (qui sont sur un DD externe) mais cela n'a absolument rien changé au final. Sachant que tout roulait avec le firmware précédent et exactement les mêmes séries. Pour les films, j'ai toujours eu du déchet dans la pertinence des résultats, plus ou moins selon l'humeur du Zidoo au moment du scan. :mdr:

Je soupçonne aussi quelque chose dans les interactions avec TMDb (et aussi la gestion des caractères qui ne doit pas aider). Mais ça fait un moment que ça dure ces bugs, avec plus ou moins d'intensité.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Sep 2020 7:52

Bonjours
Dites le HT 4.0, c'est le moyen-âge à côté de Aeon MQ8, en plus il scanne Nickel ... et la présentation des films et séries magnifique :bravo: :bravo: :bravo:
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 22 Sep 2020 9:47

Peux-tu nous mettre qq captures d'écran stp ?
au pire en mp pour ne pas froisser la charte :siffle:

Merci d'avance.
Jc.
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 22 Sep 2020 12:08

Avec ht 3 cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas de problème avec le scan sur mon x20 avec le même FW et même version de HT, comme inikad il y a un truc avec Tmdb ou quelques chose du genre.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Sep 2020 18:02

Bonjour JcB84

Voilà envoyé :bravo: :bravo: :bravo:
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 22 Sep 2020 23:40

DomiWD a écrit:Bonjour JcB84

Voilà envoyé :bravo: :bravo: :bravo:

Bien reçu, merci !
:wink:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 17 Oct 2020 19:37

Bonsoir, y a t-il un réglage pour diminuer la luminosité des sous-titres en HDR ?
FRMO57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 05 Nov 2020 7:47

Non mais tu peut selectionner la couleur de ceux ci si ce sont des srts
Tu peus les mettre en gris clair ou plus foncé par exemple
Lance un film et appuie sur la touche menu si mes souvenirs son bon puis sous titre ................
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 05 Nov 2020 12:10

Oui depuis quelques semaines le scrape n’est pas correctement fait, pour ma part c’est la moitié des vidéos qui ne sont pas reconnu automatiquement.

J’ai déjà envoyé un message mais pas de nouvelles et sur le forum zidoo personne n’a l’air d’en parler alors je ne sais pas si cela vient de chez moi.

A présent avec vos retour je me sens moins seul.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message