Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bab1c, banjo65, bcorgan, boubou42, danywilde36, fz, Jacky67, Lobito94, ludo3159, mikrocefal, monglouton, Neo_77, passoa68, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, Sergio-22, SergOrg, shenos, Sibara, sirius57, Yvounet, zeh et 242 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 07 Mai 2022 14:54

rom1.64 a écrit:Ah non moi c’est la version 6.3.92 que j’ai installé


Ok. Bah, il ne reste plus trop longtemps à attendre pour le prochain firmware général donc tu pourras voir ce qu’il en est. :)

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3403
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 07 Mai 2022 15:27

oui j'ai mis le 92 car le 98 est pour le moment en test pour le Z9X mais il peut y avoir eventuellement des changement quand zidoo le proposera pour tous leurs appareils

ils vont bientot rentrer de congé, peut etre que Mirror sera dispo ce week end sur le forum et au pire lundi donc comme le dit Temearoo, cela ne devrait pas tarder.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 07 Mai 2022 16:46

Ben la 92 pour ma part elle est stable et elle avale tout !
rom1.64
 
Messages: 705
Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
  • offline

Message » 07 Mai 2022 16:58

Bonjour à tous
Est il possible d'utiliser Zidoo controller sur le PC?
Sinon existe t il un moyen de controler le Zidoo (Z10 Pro) via le PC ?
Merci
Alexandrie
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Fév 2022 10:44
  • offline

Message » 07 Mai 2022 17:10

Ah trouvé ! :D
Avec http://192.168.0.15:9528/
En revanche je n'arrive pas à ouvrir MusicPlayer avec
Alexandrie
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Fév 2022 10:44
  • offline

Message » 07 Mai 2022 17:14

Plutot MusicPlayer ne s'affiche pas sur le Pc.
Une idée ?
Alexandrie
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Fév 2022 10:44
  • offline

Message » 07 Mai 2022 20:04

avec la dernière version.. je dois dire que je suis ravi des avancées pour le CEC... mais j'aimerais avoir les séries scannées par TVDB en Français.
Comme si le regflage "francais " etait juste la pour faire joli..
Certains me disent et bien c'est parce que c'est pas multi langue ..mais c'est faux...j'ai l'impression que le Français ils s'en foutent un peu.. sniff..
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline

Message » 08 Mai 2022 11:03

Temearoo a écrit:
bulding90 a écrit:Hello tout le monde

Voilà mise à jour 6 effectuée, donc si je reprends les catégories existantes, il les classement automatiquement dedans mais si tu les crées toi même elles restent vides.

Merci


Elles restent vides pour les catégories personnalisées qui ont été créées sans créer et scanner des dossiers qui leur sont rattachées dans les sources (par exemple un dossier "Animation", un dossier "Science fiction", un dossier "Univers Star Wars", etc). Dans ce cas de figure, on va sur le mur d'affiches, on se place sur un film ou une série que l'on veut ajouter à l'une de ces catégories personnalisées, on appuie sur le bouton "Pop Menu" de la télécommande et on sélectionne "Ajout Catégorie" pour ensuite choisir la dite catégorie. On doit renouveler l'opération pour tout contenu que l'on souhaite y ajouter. Inconvénient : on doit tout faire à la main, y compris pour le nouveau contenu que l'on veut y ajouter par la suite. Avantage : si on utilise des disques durs de manière individuelle, on ne sera pas confronté à un problème de place manquante dans le futur quand le disque sera plein car on peut ajouter du contenu provenant de n'importe où sur nos espaces de stockage.


Dans le cadre des sources que l'on définit dans les réglages de HT4.0, le fait d'y ajouter et de scanner des dossiers très précis permet de les utiliser ensuite comme des catégories qui se mettent à jour automatiquement dès que l'on ajoute du nouveau contenu dans le dossier présent sur le disque. C'est le principe que l'on aperçoit sur le GIF animé que je t'ai envoyé en mp. Cela fonctionne très bien avec un NAS pour le stockage mais cela peut poser problème avec l'utilisation de disques durs individuels. Si tu n'as plus de place sur le disque dur dans le second cas, tu ne peux plus ajouter de contenu dans le dossier servant de catégorie et tu dois donc en recréer une autre sur un autre disque, ce qui risque d'amener des doublons (par exemple "Animation" et "Animation 2" car le premier dossier déclaré comme une source est stocké sur un disque dur qui est plein).


Oui oui quand j'ajoutais de tps en tps des fichiers, je le faisais manuellement pour qu'ils soient dans mes catégories "perso" mais c'est a la transition du Zapetti au Zidoo, la 2 DD quasi complets, c’était juste impossible

avec la nouvelle mise a jour, ils ont intègres mes cat perso directement du coup pour moi c'est nikel :lol:
bulding90
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Mai 2008 3:51
  • offline

Message » 08 Mai 2022 16:53

Qq peut-il me donner la dernière version de Ht4 ? Je suis en 4.1.86
Merci
tomkar
 
Messages: 173
Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
  • offline

Message » 08 Mai 2022 17:34

tom je dirais 4.1.96 :oldy:
patlermite
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:24
  • offline

Message » 09 Mai 2022 16:12

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon z10 pro avec clé usb.
Je dois prendre quelle version?
google play ou l'autre ?
C'est quoi la différence ?
Me conseillez quoi?
merci a tous
sylvie75005
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Mar 2022 20:38
  • offline

Message » 09 Mai 2022 18:55

La version sans Google Play si tu n’as pas un besoin spécifique s’y rattachant, ce qui est le cas de la plupart des gens.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3403
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Mai 2022 19:44

patlermite a écrit:tom je dirais 4.1.96 :oldy:


Merci, il ne me reste plus qu'à trouver la dernière version :-)
tomkar
 
Messages: 173
Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
  • offline

Message » 09 Mai 2022 20:20

thivame a écrit:avec la dernière version.. je dois dire que je suis ravi des avancées pour le CEC... mais j'aimerais avoir les séries scannées par TVDB en Français.
Comme si le regflage "francais " etait juste la pour faire joli..
Certains me disent et bien c'est parce que c'est pas multi langue ..mais c'est faux...j'ai l'impression que le Français ils s'en foutent un peu.. sniff..


J'avais fait un post sur le forum officiel. Je vais le remonter.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 11 Mai 2022 13:23

Bonjour,
comment fait t'on pour avoir le trailer d'une série ?
Mes séries sont dans un dossier par série et saison, puis renommé "nom de la serie.S01E01.mkv", j'ai essayé en renommant le trailer "nom de la serie.trailer.mkv" ou "nom de la serie.S01E01.trailer.mkv" mais cela ne se lance pas..
pour mes films j'ai bien "nom du film.trailer.mkv" et ça fonctionne bien.
RIKO14
 
Messages: 280
Inscription Forum: 01 Sep 2017 13:17
Localisation: CAEN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message