opbilbo a écrit:Une nouvelle sortie en France le 08/06/11 : édition Paramount 2 BD.
C'est pas Paramount l'éditeur, c'est Sybex.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, julien-64, Stream et 27 invités
opbilbo a écrit:Une nouvelle sortie en France le 08/06/11 : édition Paramount 2 BD.
opbilbo a écrit:Merci, mais y a pas d'infos sur la qualité de l'image.
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Merci, mais y a pas d'infos sur la qualité de l'image.
Il devrait reprendre la version US a quelques détails près je pense.
opbilbo a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Merci, mais y a pas d'infos sur la qualité de l'image.
Et cette version US elle est comment ?
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Merci, mais y a pas d'infos sur la qualité de l'image.
Rien à dire au niveau de l'image, c'est au niveau ratio où l'image est "windowbox"(bandes noires sur les cotés et en haut et en bas). Apparemment c'est fréquent au Japon pour contrecarrer l'effet overscan des télés. Mais bon, l'éditeur aurait pu remettre au format d'origine en 1.85:1 en Blu ray.
Test sur Dvdbeaver.
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Merci, mais y a pas d'infos sur la qualité de l'image.
Rien à dire au niveau de l'image, c'est au niveau ratio où l'image est "windowbox"(bandes noires sur les cotés et en haut et en bas). Apparemment c'est fréquent au Japon pour contrecarrer l'effet overscan des télés. Mais bon, l'éditeur aurait pu remettre au format d'origine en 1.85:1 en Blu ray.
Test sur Dvdbeaver.
dem1980 a écrit:La version UK possède aussi les bandes noires tout autour de l'image ? La version française que j'ai aperçu ne semblait pas les avoir justement.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|