Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, xsi77 et 189 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 15 Nov 2009 16:38

Ben transformers 2 je le considère aussi comme un navet de première :roll: ! Et pourtant j'ai adoré le premier et je l'ai acheté en BD. Mais là c'est clairement non.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:32

Nikolai a écrit:Si je sous entendais quelque chose en tout cas dans mon post "polémique" d'origine c'est que je constate un peu avec tristesse qu'il y a de plus en plus de technophiles que de cinéphiles avec le home cinema. Ou le plaisir n'est plus vraiment du au film mais au rendu des effets du film. Ce qui est différent


Normal ? Tout te pousse à acheter le dernier ampli-de-la-mort-qui-tue qui crache un db de plus que l'ancien qui coutait 2000€
Tu vas pas regarder Paris Texas la dessus non ? T'es con ,t'as un cinéma a 30000€ dans ta maison et tu roules en clio, donc tu regardes des films débiles, ca se tient non?

Enfin bien entendu ceci n'est que mon avis personnel.
blobe
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Déc 2002 21:49
  • offline

Message » 15 Nov 2009 22:26

et si à la place de la clio,c'est une Fiat 500...c'est grave docteur? :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Nov 2009 22:31

Nikolai a écrit:Non je n'aime tout simplement pas les mauvais blockbusters.

La preuve je défends le dernier Star Trek qui lui me parait être une belle oeuvre de SF, généreuse et sincère (même si pas parfaite). Arrêtons de cataloguer les gens, les blockbusters ne sont pas tous débiles, et on peut faire du grand spectacle intelligent qui prend pas son spectateur pour un gros beauf décérébré (voir aussi District 9 pour ça, Starship troopers ou d'autres)


Tu prêches hélas dans le désert. J'ai essayé avant toi, sans succès. Le cinéma a disparu depuis bien longtemps des pages de hcfr.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Nov 2009 22:32

Arsenic a écrit:
Nikolai a écrit:Non je n'aime tout simplement pas les mauvais blockbusters.

La preuve je défends le dernier Star Trek qui lui me parait être une belle oeuvre de SF, généreuse et sincère (même si pas parfaite). Arrêtons de cataloguer les gens, les blockbusters ne sont pas tous débiles, et on peut faire du grand spectacle intelligent qui prend pas son spectateur pour un gros beauf décérébré (voir aussi District 9 pour ça, Starship troopers ou d'autres)


Tu prêches hélas dans le désert. J'ai essayé avant toi, sans succès. Le cinéma a disparu depuis bien longtemps des pages de hcfr.


Tu es comme d'habitude de mauvaise fois. :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Nov 2009 22:36

C'est moi qui suis de mauvaise foi Op ? :)

Viens m'affirmer (en me regardant dans les yeux copyright Chichi) que ce qui intéresse l'immense majorité des forumeurs ici n'est pas que la partie technique ? (en gros plus ça pète, plus ça fait boum boum, plus y'a de gros CGI, mieux c'est, tant pis si y'a ou non un film derrière)
Ecoute, le jour où je verrai dans la section cinéma 16 pages sur le dernier Haneke, on en reparlera. En attendant, non seulement les blockbusters tiennent le haut du pavé, mais pire encore, ce sont les mauvais qui remportent la palme (et pourtant j'adore les bons blockbusters...)
Pour moi la technique doit servir un film, et non l'inverse. Or ce type d'approche est ultra-minoritaire ici.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Nov 2009 22:38

C'est parce qu'il faut aller dans le sous forum cinéma pour parler des films, et je dirais même plus : de tous les films ! :wink:
viewtopic.php?f=1202&t=29907628

NB : "Pour moi la technique doit servir un film, et non l'inverse. Or ce type d'approche est ultra-minoritaire ici. " +1000
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Nov 2009 23:46

Lol, clair que dans la partie blu-ray on va parler de l'aspect technique en majorite :idee: :wink:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 16 Nov 2009 13:19

Salut à tous,

sérieusement les mecs (et peut être les filles), arrêtez de vous prendre la tête pour un film ou l'on ne demande qu'un compte rendu.

Libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer ce film :)-

Faites juste un CR et on en parle plus.


a+ tout le monde
blackbee
 
Messages: 37
Inscription Forum: 21 Jan 2009 13:00
  • offline

Message » 16 Nov 2009 15:11

Je crois qu'au panthéon des phrases qu'on sort à tout bout de champ et qui sont archi-fausses, le "chacun ses goûts" vaut bien le sinistre "quand on veut on peut".
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Nov 2009 20:15

:roll:
je comprends pas le but de venir déblatérer sur un film dans son topic dédié ?? perso j'ai vu et aimé le 1er transformers qui m'a fait marrer. Les critiques sur le 2 m'ont refroidi, je ne l'acheterai donc pas. Mais je ne viendrais pas ici dire "bouh les nuls, ils aiment un film bidon etc..."

Et pour relancer une casserole d'huile sur le feu :mdr: SI chacun ses gouts :mdr:
Dernière édition par portenawak le 16 Nov 2009 22:29, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Nov 2009 20:51

Arsenic a écrit:Je crois qu'au panthéon des phrases qu'on sort à tout bout de champ et qui sont archi-fausses, le "chacun ses goûts" vaut bien le sinistre "quand on veut on peut".


c'est de la philo? il faut répondre? et pourquoi on peut pas avoir ses goûts?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Nov 2009 21:14

...si si on peut...quand on veut :mdr:

néon...déjà loins

+1 pour le "c'est de la philo?" :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Nov 2009 22:09

Arsenic a écrit:C'est moi qui suis de mauvaise foi Op ? :)

Viens m'affirmer (en me regardant dans les yeux copyright Chichi) que ce qui intéresse l'immense majorité des forumeurs ici n'est pas que la partie technique ? (en gros plus ça pète, plus ça fait boum boum, plus y'a de gros CGI, mieux c'est, tant pis si y'a ou non un film derrière)
Ecoute, le jour où je verrai dans la section cinéma 16 pages sur le dernier Haneke, on en reparlera. En attendant, non seulement les blockbusters tiennent le haut du pavé, mais pire encore, ce sont les mauvais qui remportent la palme (et pourtant j'adore les bons blockbusters...)
Pour moi la technique doit servir un film, et non l'inverse. Or ce type d'approche est ultra-minoritaire ici.


C'est clair chacun ses mauvais gouts !!! :mdr:

Ca fait des plombes qu'on vous explique que ce film est pourri !!! si si !

Alors pourquoi vous venez sur ce fil de discussion ??? :o :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par clicmaster le 17 Nov 2009 22:10, édité 1 fois.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 17 Nov 2009 22:16

Ce film est pourri, certes, mais techniquement, c'est une tuerie !

N'est-il pas ? :lol: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message