Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, frosties, JG Naum, Mefisto, Momaday et 142 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 02 Nov 2011 18:03

Stephan974 a écrit:
Spiike77 a écrit:Wesh si vous critiquez le film ou même les autres (thor...) pour rien dire de constructif ne postez pas !

Transformers 3 c'est une turie et Thor est un des meilleurs films Marvel , aller matter vos films de beauf ! (non je ne pense pas a Fast five)


Superbe, 5 Messages à son actif et déjà un mail incendiaire pour on ne sait qui d'ailleurs :grr: :grr: :grr:

Le Monsieur pourrait-il être plus explicite s'il vous plaît??????? car pour le moment tout va bien dans ce thread.....

Edit: le mien doit-être dans la boite aux lettres ce soir!!!!!

A la lecture des messages, je ne suis pas sure que ce soit un Monsieur mais plutot un jeune homme.(rien de péjoratif)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 18:53

Il a déjà eu 2CJ le monsieur !... :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:17

ça me fait tous simplement rire de lire des choses comme " Se film est trop nul comparer a Fast five" ou encore " se film est une bouze et encore c'est gentil" ect.. Et je n'accepterai jamais se genre de critique.

Transformers est un des meilleurs blockbuster.
Thor est un très bon film de super Héros (Marvel)

C'est clair que si les gens n'aimes pas les blockbuster il n'aimerons pas se genre de film mais ce n'ai pas pour cela que le film est "nul"
Spiike77
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:18

Spiike77 a écrit:ça me fait tous simplement rire de lire des choses comme " Se film est trop nul comparer a Fast five" ou encore " se film est une bouze et encore c'est gentil" ect.. Et je n'accepterai jamais se genre de critique.

Transformers est un des meilleurs blockbuster.
Thor est un très bon film de super Héros (Marvel)

C'est clair que si les gens n'aimes pas les blockbuster il n'aimerons pas se genre de film mais ce n'ai pas pour cela que le film est "nul"

Je crois que tu n'es pas sur le bon topic pour discuter sur la qualité des films. Il y a une section qui s'appelle "7ème art" sur ce forum. :idee:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:21

maxbond a écrit:
Spiike77 a écrit:ça me fait tous simplement rire de lire des choses comme " Se film est trop nul comparer a Fast five" ou encore " se film est une bouze et encore c'est gentil" ect.. Et je n'accepterai jamais se genre de critique.

Transformers est un des meilleurs blockbuster.
Thor est un très bon film de super Héros (Marvel)

C'est clair que si les gens n'aimes pas les blockbuster il n'aimerons pas se genre de film mais ce n'ai pas pour cela que le film est "nul"

Je crois que tu n'es pas sur le bon topic pour discuter sur la qualité des films. Il y a une section qui s'appelle "7ème art" sur ce forum. :idee:


viewtopic.php?p=174343402#p174343402
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:22

Je voulait juste m'exprimer ici car plusieurs personnes on critiqué le film dans se sujet.

A partir de maintenant j'arrête le HS :D


Sur ce Je vais acheter le Blu Ray demain :)
Spiike77
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:23

Spiike77 a écrit:Je voulait juste m'exprimer ici car plusieurs personnes on critiqué le film dans se sujet.

A partir de maintenant j'arrête le HS :D


Sur ce Je vais acheter le Blu Ray demain :)

Ok. Un petit effort sur l'orthographe aussi serait le bienvenue.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:43

Reçu le blu-ray donc comme prévu, par contre se sont pas foulé sur la sérigraphie, pour un film qui a rapporte autant d'argent un peu d'encre n'irait pas chercher trop loin. En plus avec des précaution en espagnol :evil: j'ai cru à une erreur de conditionnement.
Bref, je vais tester tout ça un peu ce soir, si ma moitié m'autorise :wink:
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:44

Stephan974 a écrit:Reçu le blu-ray donc comme prévu, par contre se sont pas foulé sur la sérigraphie, pour un film qui a rapporte autant d'argent un peu d'encre n'irait pas chercher trop loin. En plus avec des précaution en espagnol :evil: j'ai cru à une erreur de conditionnement.
Bref, je vais tester tout ça un peu ce soir, si ma moitié m'autorise :wink:

Paramount a toujours sérigraphié ses disques de cette manière, quelque soit le film.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 20:45

Héhé, bonsoir tout le monde.
Pour ma part je vais attendre un petit peut avant de l'acheter car mon matos est reparti dans les cartons pour déménagement :ane: !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela donne, j'ai personnellement adoré le 3 (et pas spécialement kiffé Thor... enfin ça on s'en fou c'est pas le sujet) et j'aimerais trouver un pack collector avec les 3 Transformers en BD... et si il y a les pistes audio en DTS, alors ce sera top ...

Wait and see :roll: Bon visionnage à vous tous et toutes :p
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 02 Nov 2011 20:53

Termi87 a écrit:Héhé, bonsoir tout le monde.
Pour ma part je vais attendre un petit peut avant de l'acheter car mon matos est reparti dans les cartons pour déménagement :ane: !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela donne, j'ai personnellement adoré le 3 (et pas spécialement kiffé Thor... enfin ça on s'en fou c'est pas le sujet) et j'aimerais trouver un pack collector avec les 3 Transformers en BD... et si il y a les pistes audio en DTS, alors ce sera top ...

Wait and see :roll: Bon visionnage à vous tous et toutes :p

Il y a un coffret réunissant la trilogie discuté sur ce forum.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 21:54

Oui j'ai cru voir ça, merci ;).
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 02 Nov 2011 22:33

Zut j'etais persuadé qu'il y avait la Digital Copie itunes avec, et bin pas grave.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 03 Nov 2011 0:03

Termi87 a écrit:Héhé, bonsoir tout le monde.
Pour ma part je vais attendre un petit peut avant de l'acheter car mon matos est reparti dans les cartons pour déménagement :ane: !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela donne, j'ai personnellement adoré le 3 (et pas spécialement kiffé Thor... enfin ça on s'en fou c'est pas le sujet) et j'aimerais trouver un pack collector avec les 3 Transformers en BD... et si il y a les pistes audio en DTS, alors ce sera top ...

Wait and see :roll: Bon visionnage à vous tous et toutes :p



Il est vrai que nous avons du True HD sur ce blu ray mais.... OUAOUUUHHHHHH le DTS n'a rien à lui envier sur ce film!!! :love:

Dynamique de fou, précision, intelligibilité, bref c'est mon nouveau top son...

Tous les canaux sont superbement exploités!!!

Comme vous pouvez le voir, j'aime bien!! :ko:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Nov 2011 9:37

la piste FR est en DTS????
je pensais qu'elle été en DD comme l'édition canadienne
ludovic62
 
Messages: 3582
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message