Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, julianf, Krysto, THX72 et 165 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 03 Nov 2011 9:48

ludovic62 a écrit:la piste FR est en DTS????
je pensais qu'elle été en DD comme l'édition canadienne


Non non, c'est bien du DD, il voulait juste faire une comparaison de codec à codec pour la piste VO du blu-ray, qu'une piste son DD Thru HD bien maîtrisé peut être phénoménale comme le démontre justement ce blu-ray!!!! :mdr: :mdr:
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 03 Nov 2011 10:22

Stephan974 a écrit:
ludovic62 a écrit:la piste FR est en DTS????
je pensais qu'elle été en DD comme l'édition canadienne


Non non, c'est bien du DD, il voulait juste faire une comparaison de codec à codec pour la piste VO du blu-ray, qu'une piste son DD Thru HD bien maîtrisé peut être phénoménale comme le démontre justement ce blu-ray!!!! :mdr: :mdr:



+1 !! :ko:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Nov 2011 13:14

Lincoln76 a écrit:allez hop amazon.de !!!!!!!!!!! j'en ai marre de nos editions pourries, a moi les steelbook ! :ohmg:


Y a-t-il une piste VF sur cette édition ?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 03 Nov 2011 13:46

xppilote a écrit:
Termi87 a écrit:Héhé, bonsoir tout le monde.
Pour ma part je vais attendre un petit peut avant de l'acheter car mon matos est reparti dans les cartons pour déménagement :ane: !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela donne, j'ai personnellement adoré le 3 (et pas spécialement kiffé Thor... enfin ça on s'en fou c'est pas le sujet) et j'aimerais trouver un pack collector avec les 3 Transformers en BD... et si il y a les pistes audio en DTS, alors ce sera top ...

Wait and see :roll: Bon visionnage à vous tous et toutes :p



Il est vrai que nous avons du True HD sur ce blu ray mais.... OUAOUUUHHHHHH le DTS n'a rien à lui envier sur ce film!!! :love:

Dynamique de fou, précision, intelligibilité, bref c'est mon nouveau top son...

Tous les canaux sont superbement exploités!!!

Comme vous pouvez le voir, j'aime bien!! :ko:


Merci pour ce retour, et merci au autres aussi, ça promet :love: ! Vivement que j'ai tout réinstallé et acheté ça !
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 03 Nov 2011 16:20

Je vais le commander pour le côté top démo, car pour le reste..on se fait quand même bien ch**r la 1ere heure :hein:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 04 Nov 2011 0:04

360modena22 a écrit:
Lincoln76 a écrit:allez hop amazon.de !!!!!!!!!!! j'en ai marre de nos editions pourries, a moi les steelbook ! :ohmg:


Y a-t-il une piste VF sur cette édition ?


normalement oui sur le site ils l'indiquent...je dois recevoir ça demain ou samedi je te confirme
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 04 Nov 2011 12:05

ça commence à ma saouler grave que les beaux packaging ( au moins un fourreau bordel comme aux USA !!) et les bonus des films migrent vers les versions 3d des films.

Encore un procédé bien pitoyable de la part des éditeurs.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 04 Nov 2011 12:13

Faudrait il que la version 3D sorte, c'est pas encore gagné :hein:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 04 Nov 2011 12:48

et intégrer aussi une piste HD pour la VF, une qui soit du même acabit que T4 :o
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • online

Message » 04 Nov 2011 13:37

loulouka a écrit:Faudrait il que la version 3D sorte, c'est pas encore gagné :hein:



On a deux dates : 6 décembre aux US et 15 février en France.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas gagné". La version US est region free, t'as qu'à la commander là bas (HDmoviesource)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 04 Nov 2011 14:12

Han_Shot_First a écrit:ça commence à ma saouler grave que les beaux packaging ( au moins un fourreau bordel comme aux USA !!) et les bonus des films migrent vers les versions 3d des films.

Encore un procédé bien pitoyable de la part des éditeurs.


ah moi au contraire je suis content de recevoir des films sans fourreau carton inutile (qui reprennent généralement exactement ce qu'il ya déjà sur le bluray...) :D

d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilité de mettre le film dans un fourreau carton identique au br ... :wtf:

et sinon ce soir je vais me payer une session "visionnage sans cerveau" comme j'aime :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Nov 2011 14:24

vu hier soir ! un top démo image et son

mon oppo a adoré avec une image qui pete de milles feu tout le long du film ! une grosse claque :o


quand au film un bon film pop corn cerveau debranché , visuellement impressionnant la 1ere scene dans l'espace tres sympa , et enormement d'actions dans la 2eme partie du film , on en ressort lessivé :lol:


un regret : pas de scenes en imax qui aurait encore amelioré l'experience visuelle dommage!

peut etre sur le blu-ray us :roll:
rotelo1075
 
Messages: 61
Inscription Forum: 17 Déc 2007 21:23
Localisation: 69
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:03

manuxs a écrit:15 février en France.

La date n'a rien d'officiel, pour l'instant, il est simplement repoussé sans date ! (pour info, il a déjà été repoussé deux fois en France).
manuxs a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas gagné". La version US est region free, t'as qu'à la commander là bas (HDmoviesource)

Pour peux que la sortie US soit repoussé :mdr:
Blague à part, vu le prix (36$), on arrive presque au tarif d'un jeux vidéo qui lui n'a pas la chance d'être déjà exploité (et rentabilisé) au cinéma. Donc, pour le coup, sans moi merci :oldy:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:12

loulouka a écrit:Blague à part, vu le prix (36$), on arrive presque au tarif d'un jeux vidéo qui lui n'a pas la chance d'être déjà exploité (et rentabilisé) au cinéma. Donc, pour le coup, sans moi merci :oldy:


:hein:
Avec tout le respect que je te dois, tu dis vraiment n'importe quoi.
36 dollars, ça fait 26-27 euros, soit moins cher que 90% des BD 3D en France :roll:
Ca doit faire longtemps que tu n'as pas acheté un jeu vidéo récent (ou un Blu Ray 3D d'ailleurs).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 04 Nov 2011 19:13

manuxs a écrit:
loulouka a écrit:Blague à part, vu le prix (36$), on arrive presque au tarif d'un jeux vidéo qui lui n'a pas la chance d'être déjà exploité (et rentabilisé) au cinéma. Donc, pour le coup, sans moi merci :oldy:


:hein:
Avec tout le respect que je te dois, tu dis vraiment n'importe quoi.
36 dollars, ça fait 26-27 euros, soit moins cher que 90% des BD 3D en France :roll:
Ca doit faire longtemps que tu n'as pas acheté un jeu vidéo récent (ou un Blu Ray 3D d'ailleurs).

+1
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message