fcouma a écrit:SetSuna_Net a écrit: autant pour moi...
au temps , en plus c'est de saison
(Mode Troll On)
Tu m'étonnes, c'est le temps de profiter de son HC
(Mode Troll Off)
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], TELLOUCK et 43 invités
fcouma a écrit:SetSuna_Net a écrit: autant pour moi...
au temps , en plus c'est de saison
basic a écrit:Sinon Pacific m'a repondu suite à un mail que je leur ai adressé vu le retard pris ces derniers temps, voilà leur réponse:
Unfortunately on the 14th of May USPS increased international mailing rates quite substantially to the point that would not be acceptable to our customer and the eventual loss of business. Therefore an alternate method was sourced requiring only a slight increase and with delivery times expected to be the same if not better.
At this time we are aware that delivery seems to be taking a little longer than expected. We have noticed this problem and have already began measure to improve this for all future parcels. If after a few weeks no improvement is seen then alternate shipping methods will be looked into at that time.
All parcels are postmarked here for the Swedish post but are not actually shipping from or to Sweden.
STAR WARS a écrit:avantage pour qui pacific?
basic a écrit:Ouais quand même, sur une simulation de commande sur les deux sites, pour un panier de 4 articles identiques, 13€ de différence, donc ça sert d'être aware, ça fait faire des économies!
idem pour moiJérémy Manesse a écrit:Cela dit, perso, franchement une semaine ou deux semaines pour recevoir le paquet ça me gêne pas plus que ça... vu la pile de HD-DVDs pas encore visionnés qui commence à se former chez moi.
vddan a écrit:+1,c'est pour cela que je fais qu'une commande groupée par mois,cela me laisse le temps de regarder la commande précédente
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|