Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday et 260 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Gladiator Remasterisé : 07/2010 (Benelux VF)

Message » 08 Sep 2010 16:43

A Auchan à 14,99euros, c'est la nouvelle version.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Sep 2010 16:58

Cher Client, Chère Cliente,



Merci pour votre email concernant le Blu Ray de Gladiator qui a été un grand succès sur le marché français. Malgré tout le soin apporté par Universal à ce Blu Ray, certains d’entre vous ont exprimé leur préférence pour d’autres solutions techniques. Après réflexion, nous avons décidé de créer un nouveau master incluant ces nouvelles solutions techniques.

Aussi, si vous voulez échanger votre Blu Ray (acheté en France), nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer :

- uniquement votre disque 1 (comportant le film)

- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)



à l’adresse suivante :



Custom Promo N° 16506

Blu Ray GLADIATOR

13102 Rousset Cedex

- Gardez bien votre boîtier d’origine, nous vous enverrons un nouveau disque du film.

- Veuillez compter un délai d’environ 1 mois pour recevoir ce nouveau disque.

- Nous n’échangeons que les Blu Ray achetés sur le territoire français.

Bien à vous,

Universal Pictures Vidéo France



* Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version.


je viens de recevoir ma réponse... donc ils ne parlent plus du tout du numéro sur la sérigraphie... c'est du tout bon si Custom Promo tient le coup.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 08 Sep 2010 17:09

pareil,

reçu la réponse 48h après l'envoi. Reste à voir combien de temps ça va mettre pour avoir effectivement l'échange...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Sep 2010 17:43

Powered_by_HK a écrit:
Cher Client, Chère Cliente,



Merci pour votre email concernant le Blu Ray de Gladiator qui a été un grand succès sur le marché français. Malgré tout le soin apporté par Universal à ce Blu Ray, certains d’entre vous ont exprimé leur préférence pour d’autres solutions techniques. Après réflexion, nous avons décidé de créer un nouveau master incluant ces nouvelles solutions techniques.

Aussi, si vous voulez échanger votre Blu Ray (acheté en France), nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer :

- uniquement votre disque 1 (comportant le film)

- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)



à l’adresse suivante :



Custom Promo N° 16506

Blu Ray GLADIATOR

13102 Rousset Cedex

- Gardez bien votre boîtier d’origine, nous vous enverrons un nouveau disque du film.

- Veuillez compter un délai d’environ 1 mois pour recevoir ce nouveau disque.

- Nous n’échangeons que les Blu Ray achetés sur le territoire français.

Bien à vous,

Universal Pictures Vidéo France



* Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version.


je viens de recevoir ma réponse... donc ils ne parlent plus du tout du numéro sur la sérigraphie... c'est du tout bon si Custom Promo tient le coup.


J'ai reçu la même réponse que vous mais moi un peu bête :oops:
Quand il demande de renvoyer le CD1 dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale), ils veulent dire qu'ils veulent une enveloppe où ils pourront mettre le CD1 avec ton adresse dessus ou qu'il faut juste envoyer le CD1 avec tes coordonnées et eux se chargent de te le renvoyer dans une envellope de leur choix?
Merci de me dire ce que vous avez fait afin que je ne me trompe pas. :cry:
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 08 Sep 2010 19:49

bojour tous le monde je l'ai acheté ce dimanche sur MEDIADIS et il a été envoyé lundi 6 septembre quel est le delai avant que je le recoit chez moi ! merci
linkin park 03
 
Messages: 48
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:41
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:10

linkin park 03 a écrit:bojour tous le monde je l'ai acheté ce dimanche sur MEDIADIS et il a été envoyé lundi 6 septembre quel est le delai avant que je le recoit chez moi ! merci


173 jours.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:16

En moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:18

Il ne faut pas oublier que ça dépend de la phase de la Lune!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Sep 2010 21:02

sans deconner combien?
linkin park 03
 
Messages: 48
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:41
  • offline

Message » 08 Sep 2010 21:05

Ben, je crois qu'on sait pas. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Sep 2010 23:57

J'ai reçu la même réponse que vous mais moi un peu bête :oops:
Quand il demande de renvoyer le CD1 dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale), ils veulent dire qu'ils veulent une enveloppe où ils pourront mettre le CD1 avec ton adresse dessus ou qu'il faut juste envoyer le CD1 avec tes coordonnées et eux se chargent de te le renvoyer dans une envellope de leur choix?
Merci de me dire ce que vous avez fait afin que je ne me trompe pas. :cry:


je pense qu'il faut envoyer dans une enveloppe le BRD1 et joindre une enveloppe pré affranchis pour le retour avec ton adresse sur le dessus.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 09 Sep 2010 11:02

linkin park 03 a écrit:bojour tous le monde je l'ai acheté ce dimanche sur MEDIADIS et il a été envoyé lundi 6 septembre quel est le delai avant que je le recoit chez moi ! merci


Je l'ai commandé chez Mediadis vendredi dernier et je l'ai reçu mardi. Mais, j'habite en Belgique .... donc tu peux compter 1 jour de plus à mon avis.
Rodwen
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:01
  • offline

Message » 09 Sep 2010 11:40

Powered_by_HK a écrit:je pense qu'il faut envoyer dans une enveloppe le BRD1 et joindre une enveloppe pré affranchis pour le retour avec ton adresse sur le dessus.


Pas moi. Quand ils veulent une enveloppe pré-affranchie, ils demandent une enveloppe pré-affranchie, là ils demandent juste les coordonnées précises.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 09 Sep 2010 11:40

ok merci
linkin park 03
 
Messages: 48
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:41
  • offline

Message » 09 Sep 2010 14:27

super, en vous lisant depuis l'italie (pendant mes vacances quoi), je viens de tilter que je n'avais pas donné mes coordonnés donc un bluray de perdu dans la nature.

Ca m'apprendra à me dépécher, je voulais que ça parte avant de partir en vacance !!!

:x
artefact777
 
Messages: 182
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: 94000
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message