Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Scream et 22 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
7
32%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
6
27%
Je l'ai, je suis déçu.
1
5%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
5%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
3
14%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
4
18%
Je préfère Star Wars !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 16 Fév 2021 11:35

ZuZu56 a écrit:Reçu ce jour, l'édition allemande. Il y a bien les versions longues en français.
Pour les versions cinémas, le premier volet bénéficie de la bande son française mais pas les sous-titres.
Ça se complique avec les 2 autres films, plus de français. Quelle logique! :hein:

Sur les versions cinéma et version longue pour l'absence de français sur les 2 autres films ?
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45

Annonce

Message par Google » 16 Fév 2021 11:35

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Fév 2021 11:38

J'ai visionné le premier volet de la trilogie. Bien qu'à certains moments l'apport de la 4K et du HDR est bien visible autant dans d'autres scènes cela manque cruellement de sharpness. Toutefois, globalement, avec la piste Dolby Atmos, l'achat reste justifié pour les férus du SdA.

La configuration dans mon profil

HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite+ Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, Nvidia Shield TV Pro, M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 16 Fév 2021 23:38

fredouille83 a écrit:
ZuZu56 a écrit:Reçu ce jour, l'édition allemande. Il y a bien les versions longues en français.
Pour les versions cinémas, le premier volet bénéficie de la bande son française mais pas les sous-titres.
Ça se complique avec les 2 autres films, plus de français. Quelle logique! :hein:

Sur les versions cinéma et version longue pour l'absence de français sur les 2 autres films ?

Pour récapituler, les VL sont pourvues du français (audio et sous-titres).
Concernant les versions cinémas, il n'y a que le premier volet en français (audio et sous-titres).
ZuZu56

Inscription Forum: 23 Avr 2019 10:44

Message » 17 Fév 2021 13:34

ok merci :bravo:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message