OK, mais cela rejoint ce que je pressentais : mise en scène ultra minimaliste, et c'est assorti d'une improvisation sur la thématique de l'histoire.
Si on part dans cette direction, à part pour les 4 écrans permanents, je prends un caméscope, je pars me promener avec des copains pendant une heure en ville en le laissant tourner mon plan séquence unique, et nous brodons sur tout ce que nous inspire ce que nous rencontrons.
Pour moi, je te garantis que ce ne sera pas un exercice très difficile...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo et 120 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
frg a écrit:Tirer un tel plan sur plus d'une heure est techniquement quasi impossible, sauf p-ê si le décor se réduit à quasi rien et qu'on ne bouge pas beaucoup, et encore.
Et à ma connaissance, aucun film n'a encore réellement été tourné en un plan séquence unique...
L'arche russe, de Sokourov.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
OK, respect !
La machine de guerre à la russe : 1850 acteurs et figurants, 4 tentatives pour y parvenir, et de toute façon, unité de lieu pour que cela soit réalisable.
Les détails ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_russe

La machine de guerre à la russe : 1850 acteurs et figurants, 4 tentatives pour y parvenir, et de toute façon, unité de lieu pour que cela soit réalisable.
Les détails ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_russe
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
Ce qui est en plus très impressionnant, c’est que l’on a un maximum de figurants et donc les scènes les plus casse-gueule dans les vingt dernières minutes, avec un grand bal.
Un rien pourrait tout anéantir. Ce qui est d’ailleurs pile le fonctionnement du rêve, ce que le film reproduit.
Un rien pourrait tout anéantir. Ce qui est d’ailleurs pile le fonctionnement du rêve, ce que le film reproduit.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Nom de Zeus !.. la trilogie Retour vers le futur sortira en France en 4K Ultra HD au mois d'octobre. 

- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
En espérant moins de DNR/EE que sur la version BR si mes souvenirs sont bons
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
sokh1985 a écrit:En espérant moins de DNR/EE que sur la version BR si mes souvenirs sont bons
Tes souvenirs sont bons : https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=401&y=189&d1=874&d2=4005&s1=37253&s2=37257&l=0&i=4&go=1
- Spongebob75
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
This, is, Sparta !.. 300 arrive en France en édition steelbook 4K Ultra HD le 7 octobre. 

- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Les Goonies, Spartacus, Retour vers le Futur, Full Metal Jacket, Beetlejuice et maintenant 300.
La rentrée va faire mal au porte monnaie...
La rentrée va faire mal au porte monnaie...

- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
J'attends Beetlejuice de pied ferme, vu le BD standard très daté et très moyen. Malgré ses défauts, ça reste vraiment un de mes films doudous 

- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
Excellent Beetlejuice!!
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
J'espère que Warner fera une belle restauration sinon pas d'achat.
- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
le loup celeste a écrit:This, is, Sparta !.. 300 arrive en France en édition steelbook 4K Ultra HD le 7 octobre.
\(^o^)/
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Je viens de récupérer les Blues Brothers à la Fnouc.
Il y avait Jaws, Bad Boys for Life, 1917, tous les Star Wars à l'unité (avec la promo 3 pour 2)
Il y avait Jaws, Bad Boys for Life, 1917, tous les Star Wars à l'unité (avec la promo 3 pour 2)
- cvanquick
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Je sais pas si 300 est le meilleur "candidat" pour une sortie 4K UHD, vu la photo très particulière, mais si c'est bien fait ça pourra être que mieux au BR.
Qu'ils nous sortent LOTR
Qu'ils nous sortent LOTR

- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|