transeuropexpress a écrit:Oops, j'ai confondu avec cary Cooper?
TEE
Gary, pas Cary

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], stef44 et 82 invités
transeuropexpress a écrit:Oops, j'ai confondu avec cary Cooper?
TEE
transeuropexpress a écrit:Vu 'La main au collet' film de Alfred Hitchcock de 1955, en 4KUHD, en VO st Fr
L'image est très belle, avec un beau grain préservé, des couleurs chaudes et très saturées, de beaux noirs. La définition fluctue entre plans larges et rapprochés, normal vu la source. Résultat meilleur que les BR antérieurs si on en croit les sites US.
La configuration dans mon profil
Domimag a écrit:Bjr - En prévision de sortie :
- Amadeus
- Kill Bill 1 & 2
en espérant que d'autres choix que "steelbook" ou "steelbook" voire même "steelbook" seront proposés sinon ça sera comme (trop) souvent "standard" import US en ce qui me concerne.
evangelion77 a écrit:"Requiem for a Dream (2000) attendu courant 2025 en France en 4K Ultra HD Blu-ray"
https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... ector.html
transeuropexpress a écrit:Vu 'Twister' en BR UHD, en VO Dolby Atmos (steelbook achat fnac)
-Le film: film catastrophe américain typique avec pitch romantique ("je pars, je ne pars pas, c'est ma faute, mais non c'est la mienne"...) l'intêret est dans le sujet des tornades.
-L'image: mon souvenir était le ...HDDVD (on ne rit pas) donc bien sûr c'est mieux ! ce qui m'a le plus impressionné c'est la colorimétrie des ciels (le vert a beaucoup fait parler, mais pas envie d'aller vérifier sur place) et le bleu noir profond des grosses de la fin ...
-Le son= là franchement ça fait peur, à bon volume c'est une démo pour le son tournant et immersif, si c'est mal réglé je pense que la pièce va s'envoler, donc faites des essais à divers volumes ++
-Conclusion: pour la bande son qui ne donne vraiment pas envie de s'y frotter et si les voisins sont absents ...
TEE
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|