arnuche a écrit:Ah ok, mais s'il est en retard et qu'on met du delay, il sera encore plus en retard.
Le delay ne marche que si le son est en avance.
Tu peux mettre un délai négatif.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
arnuche a écrit:Ah ok, mais s'il est en retard et qu'on met du delay, il sera encore plus en retard.
Le delay ne marche que si le son est en avance.
La configuration dans mon profil
arnuche a écrit:Ah, pas sur mon ampli ni mon lecteur.
Sur pc oui par contre.
Quel lecteur de salon propose un délai négatif ?
jacko a écrit:Ce n'est logiquement pas possible.
Il y a obligatoirement une référence et on ne peut pas remonter le temps.
A moins comme le suggère Fafa, du tout bufferer sur une longue durée puis de pouvoir tout caler.
Jamais vu dans un dispositif HC simple.
Un processeur vidéo pourrait ajouter un délais image à partir d'un curseur ...
transeuropexpress a écrit:Pour me ... détendre j'ai vu 'Twisters' en 4K UHD, stellbook, VO Dolby Atmos (acheté à la fnac)
-Le film: le pitch est le m que ds le premier, plus de scènes à l'intérieur d'une tornade, en gros n'apporte pas grand chose sinon qu'il vaut mieux habiter ailleurs que dans la 'Tornado Alley' (qui hélas a tendance à grandir)
-L'image; film récent avec image claire, contrastée, belle colorimétrie, fluidité; scènes sombres lisibles, les effets spéciaux moins 'collés" que ds le premier.
-Le son: en dolby atmos, rien à dire, c'est dantesque, la tornade est dans la salle et ça vrombit, beaucoup d'infras avec des impacts.
Conclusion: c'est un film évitable si vous avez le 1, sinon achetez le pour faire peur à la famille aux amis et aux voisins.
TEE
Mefisto a écrit:transeuropexpress a écrit:Pour me ... détendre j'ai vu 'Twisters' en 4K UHD, stellbook, VO Dolby Atmos (acheté à la fnac)
-Le film: le pitch est le m que ds le premier, plus de scènes à l'intérieur d'une tornade, en gros n'apporte pas grand chose sinon qu'il vaut mieux habiter ailleurs que dans la 'Tornado Alley' (qui hélas a tendance à grandir)
-L'image; film récent avec image claire, contrastée, belle colorimétrie, fluidité; scènes sombres lisibles, les effets spéciaux moins 'collés" que ds le premier.
-Le son: en dolby atmos, rien à dire, c'est dantesque, la tornade est dans la salle et ça vrombit, beaucoup d'infras avec des impacts.
Conclusion: c'est un film évitable si vous avez le 1, sinon achetez le pour faire peur à la famille aux amis et aux voisins.
TEE
D'accord avec toi mais tu ne parles pas du grain important que j'ai trouvé trop présent. Question image y a beaucoup mieux et pas trouvé l'image très contrastée non plus. Ub820 et oled 65C3
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|