Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, frosties, frpr, jpb37, Kcnarf57, lebellium, misterme, ptitju, Régis, xav83, xsi77 et 151 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 20 Mar 2017 14:10

N3° a écrit:
Tanene59 a écrit:Bonjour, je pense que cela va etre la nouvelle reference, je suis trop impatient de le voir en uhd.

Est ce que tu peux me dire ou tu as commande ton exemplaire?
Je l'ai commande sur amazon.com, je ne l'aurai que le 3 avril.
Merci

Il viens d'amazon Canada , et on me l'a prêté . je suis impatient de pouvoir le commander en France ! Les images dans l'espace et dans ce somptueux vaisseau spatial sont terrible ! Les visages sont hyper définie , on peux même y voir les veine dans les yeux des acteurs ...


Je confirme! acheté dans une boutique parisienne, coté image c'est du niveau de "the revenant", voir même au dessus sur certains plans! le HDR apporte énormément également, bref une sacrée tuerie ! coté son les graves sont assez dantesque également (surtout sur la scène d'ouverture).

Pas encore testé la version 3D mais ca devrait être du même acabit.

pour conclure : top démo à tous les niveaux !!

La configuration dans mon profil


Epson LS12000B - Toile Oray CHC HD 4K 365cm - Trinnov Altitude16 - Trinnov Amplitude16 - Magnetar UDP 800 - Elipson Infinite 14 - Elipson Infinite 8 - Elipson IC6 - Elipson IW8 - GKF LF15 (x2) - PlayStation 5 - Philips Hue
titi040179
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 281
Inscription Forum: 22 Mar 2005 20:47
Localisation: 41
  • offline

Message » 20 Mar 2017 20:24

titi040179 a écrit:
N3° a écrit:Il viens d'amazon Canada , et on me l'a prêté . je suis impatient de pouvoir le commander en France ! Les images dans l'espace et dans ce somptueux vaisseau spatial sont terrible ! Les visages sont hyper définie , on peux même y voir les veine dans les yeux des acteurs ...


Je confirme! acheté dans une boutique parisienne, coté image c'est du niveau de "the revenant", voir même au dessus sur certains plans! le HDR apporte énormément également, bref une sacrée tuerie ! coté son les graves sont assez dantesque également (surtout sur la scène d'ouverture).

Pas encore testé la version 3D mais ca devrait être du même acabit.

pour conclure : top démo à tous les niveaux !!


Pour le passage que j'ai mis en gras, peut-on trouver des Bluray UHD importé alors qu'ils ne sont pas encore sortis en France?

Franchement, attendre début mai pour avoir Passengers me fout les boules, j'aimerais bien l'avoir avant.

En + j'ai vu la VF et la VF canadienne et je préfère le doublage canadien. C'est un peu comme les films avec Tom Cruise, son doubleur canadien est bien meilleur que le doubleur français qui le double le plus souvent depuis MI3.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 20 Mar 2017 20:30

moumou3 a écrit:
titi040179 a écrit:
Je confirme! acheté dans une boutique parisienne, coté image c'est du niveau de "the revenant", voir même au dessus sur certains plans! le HDR apporte énormément également, bref une sacrée tuerie ! coté son les graves sont assez dantesque également (surtout sur la scène d'ouverture).

Pas encore testé la version 3D mais ca devrait être du même acabit.

pour conclure : top démo à tous les niveaux !!


Pour le passage que j'ai mis en gras, peut-on trouver des Bluray UHD importé alors qu'ils ne sont pas encore sortis en France?

Franchement, attendre début mai pour avoir Passengers me fout les boules, j'aimerais bien l'avoir avant.

En + j'ai vu la VF et la VF canadienne et je préfère le doublage canadien. C'est un peu comme les films avec Tom Cruise, son doubleur canadien est bien meilleur que le doubleur français qui le double le plus souvent depuis MI3.

j'ai acheté mon exemplaire chez un revendeur bien connu dans le 8eme arrondissement de Paris dont le nom commence par HD et se termine par land... :)

La configuration dans mon profil


Epson LS12000B - Toile Oray CHC HD 4K 365cm - Trinnov Altitude16 - Trinnov Amplitude16 - Magnetar UDP 800 - Elipson Infinite 14 - Elipson Infinite 8 - Elipson IC6 - Elipson IW8 - GKF LF15 (x2) - PlayStation 5 - Philips Hue
titi040179
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 281
Inscription Forum: 22 Mar 2005 20:47
Localisation: 41
  • offline

Message » 20 Mar 2017 21:43

titi040179 a écrit:
j'ai acheté mon exemplaire chez un revendeur bien connu dans le 8eme arrondissement de Paris dont le nom commence par HD et se termine par land... :)


Merci.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 20 Mar 2017 21:54

La version Canadienne n'est vraiment pas gênante , tu l'entends quand ils parlent d'une ville ou d'un nom .. sinon pas de probleme et pourtant je déteste les VFQ .
Maintenant je l'ai vu , je peux attendre la VFF , sinon je l'aurais surement pris au Canada .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 21 Mar 2017 15:32

le loup celeste a écrit:La trilogie "La Momie" est en effet en préco (parution prévue le 16 mai) à 29,96 CDN$ ( :o ) au lieu de 84,99 CDN$ (et à 79,98 $ sur Amazon.com). Les disques seront pourvus d'une VO DTS:X, d'une VF DTS 5.1 et de sous-titres français. ;)

Elle doit également paraître en France le 22 mai mais certainement pas à ce prix là. :roll:

Image
Repassé à 58,96 $CDN aujourd'hui ... Bon Plan à ceux qui l'ont préco à 29,96 $CDN :-)


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Mar 2017 17:33

Je suis en train de regarder pour commander Passengers, Sing ("Tous en scène" en français) et Hidden figures ("Les figures de l'ombre" en français) sur Amazon.
En choisissant l'envoi le plus lent et en groupant les envois, j'arrive à un total de 106 € fdpin. C'est cher !

Avez-vous un moyen pour diminuer ce coût ? Y a-t-il une combine ? Je vois qu'il y a un dépôt de 17 € au titre des frais d'import. Je sais qu'une fois, j'avais demandé à me faire rembourser ces frais en demandant à voir la facture réelle des frais d'import, mais ça n'avait pas marché.

C'est chiant, car ça me fait le film à un prix plus élevé qu'en France (même si je l'aurai 2 mois plus tôt).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mar 2017 17:51

Pas de combine manuxs, mais eBay peut-être ton ami pour diminuer les coûts. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2017 18:01

le loup celeste a écrit:Pas de combine manuxs, mais eBay peut-être ton ami pour diminuer les coûts. :wink:


Tu pourrais me donner le nom d'un ou deux vendeurs auprès de qui tu fais habituellement affaire ,et qui expédie en France, stp ?
Y a tellement d'offres sur ebay que je m'y perds. Du coup, je veux bien profiter de tes "fournisseurs habituels" :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mar 2017 18:25

Si vous aviez un premier film à me recommander pour mon premier achat de UHD, ça serait quel film ?

Ayant déjà Mad Max en BR j'hésite à le reprendre en UHD :wtf:

J'ai lu que The Revenant était apparemment un top démo, mais le film en lui même je l'avais trouvé un peu "soporifique" et j'ai pas spécialement envie de découvrir la 4K avec.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 21 Mar 2017 19:21

Tu as Kingsman, Seul sur Mars ou Pacific Rim qui sont des tops films UHD techniquement ...

Perso, je prendrais Seul sur Mars sans hésiter si je ne l'avais pas déjà (en Extended Cut from UK !!) ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Mar 2017 21:19

SuperSniffer a écrit:Si vous aviez un premier film à me recommander pour mon premier achat de UHD, ça serait quel film ?

Ayant déjà Mad Max en BR j'hésite à le reprendre en UHD :wtf:

J'ai lu que The Revenant était apparemment un top démo, mais le film en lui même je l'avais trouvé un peu "soporifique" et j'ai pas spécialement envie de découvrir la 4K avec.


Seul sur Mars
Star Trek into darkness
Batman vs Superman : Dawn of justice

:wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mar 2017 21:24

Passengers apparemment aussi a d'excellent retour, au niveau d'un "the revenant"

Moi j'ai adoré kingsman et Sicario

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 21 Mar 2017 21:25

Kingsman j'avais bien aimé ce film, je l'ai pas en BR non plus :bravo:

Seul sur Mars j'ai vu mais je suis pas fan des films dans l'espace... Donc Star Trek j'ai jamais aimé non plus :D

Batman Vs Superman me tente par contre et je l'ai pas :bravo:

San Andreas vaut-il le coup ? Car je l'ai trouvé avec Mad Max pour 27 € les 2, ça vaut le coup ? Sachant que j'ai dèjà les 2 en BR..
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 21 Mar 2017 21:28

TEXAVERY a écrit:Passengers apparemment aussi a d'excellent retour, au niveau d'un "the revenant"

Moi j'ai adoré kingsman et Sicario

Tex


Passengers je l'ai vu l'autre jour en 1080 mais j'irais pas l'acheter... un peu trop "mielleux" pour moi

Sicario vu mais j'ai pas envie de le revoir.

Tex connais pas :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message