d'autre part en approche sur blu-ray.com (sans visuel) :
Batman begins
The dark knight
The dark knight rises
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena, TELLOUCK et 83 invités
Domimag a écrit:Le 24 octobre aux USA
d'autre part en approche sur blu-ray.com (sans visuel) :
Batman begins
The dark knight
The dark knight rises
RJ-91800 a écrit:N3° a écrit:Le test du jour (en V0)
Ghost in the shell 2017 (Paramount 2017) : UBD (2K/4K-HEVC / 3840*2160 / 24p HDR / BT-2020 / YCbCr 4/2/0 / 10 bit) Format 1.85:1
Encore des images ÉNORMES !![]()
PITIÉ pour les exclus de la Vitesse de connexion !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
pic dédié mis à jour.
Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation
manuxs a écrit:+1
En 2017, ça suffit. Si vous avez toujours un modem 56k, changez le mais arrêtez d'emmmer...les autres / la majorité sur ce forum qui a une bonne connexion.
Même les forfaits 4g des smartphones ont des connexions suffisantes pour les grandes images.
La configuration dans mon profil
N3° a écrit:RJ-91800 a écrit:
Faut pas déconné non plus ... faut changer son abonnement 56k !
LePousson a écrit:C'est un import Allemand !!pibib42 a écrit:https://www.amazon.fr/Power-Rangers-4K-1-UHD-Blu-ray/dp/B072LR37VP/ref=sr_1_20?s=dvd&ie=UTF8&qid=1502292737&sr=1-20&keywords=4k+uhd
Je viens de tomber dessus sur amazon! Je ne savais pas qu'il était prévu en 4k, déjà que le BD est magnifique![]()
Avez vous des infos sur la sortie? Merci
LePousson
Darkhan a écrit:On se détend ici, on respire un bon coup et on boit frais s'il fait trop chaud![]()
N3° n'y est pour rien. La Faute s'il y a, m'incombe
Page précédente j'ai posté un gif animé pour féter la 200eme page et Il pesait 1.31Mo ce qui est plus de 2.5 fois le poid cumulé des 2 photos (453ko+42ko) postées par N3°
Le Gif Animé incrimé a été retiré
PS :Je ne vise personne en particulier et je m'adresse à tous le monde
Je rappelle que ce forum est un espace commun. Il est ce que nous en faisons
Nous sommes entre personnes adultes et douées de capacités de comprehension donc il est inutile de s'invectiver par le fond comme par la forme pour faire prévaloir son point de vue
Darkhan
Non non il n'y a pas de VF, c'est une erreur de typographie de l'éditeur, Lionsgate !!jlr13 a écrit:LePousson a écrit:C'est un import Allemand !!
LePousson
Pour info aussi Disponible sur amazon.UK => http://www.amazon.co.uk/dp/B06XHZYT34/r ... er+rangers
VF présente sur l'UHD en simple DD 5.1 par contre ou je suis surpris pas de sous titres français (seulement anglais et espagnol)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|