|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Faz13, WadeWilson et 66 invités
GandalfLux a écrit:alors là +100 encore le moins chère bon Mouais mais surtout de qualité HD piste Audio tous comme la vidéo et des sous-titre de tous les pays dans lequel est vendue le BRD.
en Europe Zone B je veut au minimum 23 langues européene !!!!!
GandalfLux a écrit:alors là +100 encore le moins chère bon Mouais mais surtout de qualité HD piste Audio tous comme la vidéo et des sous-titre de tous les pays dans lequel est vendue le BRD.
dany the dog a écrit:tout ça , c'est fait pour nous faire renouveler notre matériel ... une fois de plus . qu'ils nous fassent plutôt des BR de qualité et moins chers ...
La configuration dans mon profil
sokh1985 a écrit:GandalfLux a écrit:alors là +100 encore le moins chère bon Mouais mais surtout de qualité HD piste Audio tous comme la vidéo et des sous-titre de tous les pays dans lequel est vendue le BRD.
Rha lala la apres on rale qu'il y a pas de pistes DTS HD en Fr, mais c'est justement a cause des versions "européennes"
Dans le LaL de ce mois ci ils expliquaient bien pourquoi! C'est une question de debit et pas forcement de stockage.
Le lecteur lit quand meme toutes les pistes en meme temps, donc impossible de caser trop de langues en Lossless, plus le debit image.
Je sais plus combien c'etait, mais je peux le retrouver.
Il faut donc arreter de penser que c'est une simple question d'espace disque...
sokh1985 a écrit:Partiellement d'accord. Le mixage est le plus important. Cependant la limite de bitrate due aux codecs lossy se fait entendre.
Par exemple je me suis fait "Le dernier Samurai" en DD 640 Kbps et la si on sent que le mixage est bon, on sent clairement les limitations dues au debit!
La musique de Hans Zimmer par exemple semble complètement étouffée.
Fafa a écrit:sokh1985 a écrit:Partiellement d'accord. Le mixage est le plus important. Cependant la limite de bitrate due aux codecs lossy se fait entendre.
Par exemple je me suis fait "Le dernier Samurai" en DD 640 Kbps et la si on sent que le mixage est bon, on sent clairement les limitations dues au debit!
La musique de Hans Zimmer par exemple semble complètement étouffée.
Et tu as comparé avec quoi pour déterminer que le bitrate est en cause?
Teste sur ton install un CD en direct et le même que tu as rippé en MP3 320.
Sur ma chaine hifi de la mort, la différence est certes audible, mais elle est extrêmement faible comparée à la différence qu'il y a entre un film en bluray et le même en DVD.
Et je rappelle que je m'étais essayé à comparer un film en luray et son pendant en DVD, le tout en son SD : DTS pour le DVD, DTS Core pour le bluray. La différence en faveur du bluray était ENORME.
Et pourtant, c'était du DTS dans le deux cas (certes plein débit pour le core et mi débit pour le DVD).
En tout cas, la différence était sans commune mesure avec mon autre test CD WAV contre MP3.
Moralité : le débit n'est pas l'élément déterminant, du moins c'est que je conclus des tests que j'ai effectués.
Autre exemple : on a tous pensé que le DTS était supérieur au DD. Ben pourtant, dans bien des cas, la VO en DD est bien supérieure à la VF en DTS.
Quel est l'intérêt du DTS alors? AUCUN!
Tout ça, c'est de la poudre aux oreilles!
Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre pour la prochaine fois.
Et je rappelle que je m'étais essayé à comparer un film en luray et son pendant en DVD, le tout en son SD : DTS pour le DVD, DTS Core pour le bluray. La différence en faveur du bluray était ENORME.
Et pourtant, c'était du DTS dans le deux cas (certes plein débit pour le core et mi débit pour le DVD).
En tout cas, la différence était sans commune mesure avec mon autre test CD WAV contre MP3.
Moralité : le débit n'est pas l'élément déterminant, du moins c'est que je conclus des tests que j'ai effectués.
Autre exemple : on a tous pensé que le DTS était supérieur au DD. Ben pourtant, dans bien des cas, la VO en DD est bien supérieure à la VF en DTS.
Quel est l'intérêt du DTS alors? AUCUN!
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|