Fafa a écrit:+1 L'asiatique est vraiment difficile à comprendre, je trouve...Une petite réserve sur certains doublages de la vf : on a parfois du mal à comprendre certains dialogues.
Exactement.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Fafa a écrit:+1 L'asiatique est vraiment difficile à comprendre, je trouve...Une petite réserve sur certains doublages de la vf : on a parfois du mal à comprendre certains dialogues.
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:Fafa a écrit:+1 L'asiatique est vraiment difficile à comprendre, je trouve...opbilbo a écrit:Une petite réserve sur certains doublages de la vf : on a parfois du mal à comprendre certains dialogues.
+1 même remarque
Cylon a écrit:4.
STAR WARS a écrit:Fafa a écrit:+1 L'asiatique est vraiment difficile à comprendre, je trouve...opbilbo a écrit:Une petite réserve sur certains doublages de la vf : on a parfois du mal à comprendre certains dialogues.
+1 même remarque
+1.
En meme temps ce genre de film avec de tres bons acteurs et les differences d'accents, ne pas le voir en VO
PS : Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il va y avoir le coup de l'epouse et/ou des enfants pour justifier le tout...
Dialhot a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous à regarder subitement en VF ? Un asiatique bien doublé ça n'existe pas
Et puis l'accent de Marion en anglais vaut le détours![]()
(c'est pas un débat VO/VF, juste que je suis étonné de voir que 3 habitués du forum parlent de VF).
Dialhot a écrit:(c'est pas un débat VO/VF, juste que je suis étonné de voir que 3 habitués du forum parlent de VF).
Si tu en vois un autre, je suis preneur.Je voulais dire l'argument classique de ceux qui n'aiment pas la VO.
arnuche a écrit:Je voulais dire l'argument classique de ceux qui n'aiment pas la VO.
Moi j'ai l'impression de mieux comprendre le film en VO justement. Parce qu'on a la vraie voix de l'acteur, ses intonations, ses émotions, ...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|