vddan a écrit:I Love You Phillip Morris
Le film : EXCELLENT !!
Le blu-ray : 9.1 /10
Un encodage tout à fait aux normes avec quelques petits défauts, dont un très léger fourmillements, une gestion du contraste en extérieurs pas au top et c'est tout. La bande-son très musicale dynamique n'apporte aucune restriction à ce film non démonstrativement sonore! Pour les bonus ,making-of n'apportant rien comme d'habitude, par contre les interviews sont intéressantes. Pas mal de B.A en HD !!
Entièrement d'accord pour la partie technique, notamment les problèmes de contrastes en exterieur et les fourmillements par moments.
Pour le son j'aurais ete plus severe, mais tu as du faire ta notation en prenant en compte le genre du film, dans ce cas la, OK.
En revanche pour le film, ca vaut une location mais pas plus a mon avis.
Deux-trois moments bien droles, le reste rien de bien transcendant.
On ne s'attache pas assez aux persos et le cote arnaque est pas assez développé pour qu'on se sente vraiment impliqué.
Apres Jim Carrey n'etant pas mon acteur prefere, loin de la, voir sa tete et ses mimiques des le debut ca a eu tendance a m'enerver.
Certes j'ai adore Eternal Sunshine, mais la, je trouve qu'il tend un peu trop vers son repertoire comique, sauf vers la fin ou ca s'améliore.
Pour conclure : A voir en location. Je revend mon Blu-Ray, je sais que je le reverrais pas ou juste une fois.