Donc pour le topics je reivens sur les base de vos délires 2001 , Blade Runner et Rio ne répond plus..
Pour ma part,
2001 :
Technologiquement parlant il à mal viellie soit un peut comme Alien ou Abyss mais bon la réalisation est là maintenant si vous ne rentrée pas dans le film bay c'est dommage masi je ne peut pas ovus en vouloir j'ai aimé

Blade Runner :
Alors là par contre un gros chef d'œuvre pour moi, arrêtons de prendre c'e't film pour des simili des derniers bond et autre terminator 4 vous ne pouvez comparer un film tournée en 2005-2007-2009 à un film comme Blade Runner !!
Rio ne réponds plus :
Franchement je l'ai trouver super grossier beaucoup plus que le 1er. Par contre la colorimétrie, le" floue et/ou le grain", les effet spéciaux à deux balles ( d'ailleurs vous avez oublié toutes les scènes dans les voiture ou le/la conducteur/trice bouge tous le temps le volent

) C'est l'esprit OSS. Idem à ne pas comparer à 007

J'ai de plus en plus l'impression que sur les "vieux" film vous voulez là même choses que sur les dernières nouveauté vous avez beau avoir un super projo 3D Ready 18954236 K avec une toile de 4 m et un son en 147 . 16 de 12 547W si vous regarder un Chaplin bon bay il sera toujours en N/B ou presque

.
Hier je me suis fait Crimson Tide (USS Alabama pour les néophytes) Version US mais All Zone avec VFF ST FR et VO. Franchement à vous lire je répondrais que le portage Blu-ray et vraiment merdique. pas de détail, une bande sont pas bien exploité ect..
Mais au regard du film de 1995 j'ai justement trouver qu'il n'avais pas donné un coté futuriste au film il on très bien gardé l'esprit année 90, presque pas de bruit voir pas de bruit un très bon portage pour moi.
Alors oui les films récent je demande à ce que le Blu-ray soit nickel sauf lorsque l'on nous amène dans une autre époque comme OSS117 ou des film du genre Inglorious Baster que j'attends en BRD ( déjà en préco et oui .... )
donc un Transformers, T4 Up et autre je veut de la qualité +++, par contre je mis refuse totalement sur les vieux Disney Snow White ou Pinnochio je préfère qu'il colle au dessin originel plustot que de nous mettre de la 3D numérique dans le miroir (Snow White)

Un film comme Coco avant chanel est mitigé ou la Môme reste des sujet Mitigé avoir une beau grain de peau HD sans que cela ne ce voie serait top un peut comme sur Autralisa

Et M***e moi aussi maintenant je part un peut en troll.
Revenons au test