arnuche a écrit:laurent Dd a écrit:Les 3 royaumes Richesse des couleurs ; définition parfaite et piqué chirurgical.
Son: des effets surrounds précis et un canal LFE dantesque.
En VO ?
VF

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Driggs, HAKEM, joned44, ptitju, tesuka et 103 invités
arnuche a écrit:laurent Dd a écrit:Les 3 royaumes Richesse des couleurs ; définition parfaite et piqué chirurgical.
Son: des effets surrounds précis et un canal LFE dantesque.
En VO ?
sokh1985 a écrit:N'etant pas fan j'ai aussi bien aime ce film au cine.
Pour paramount, non les seuls qu'ils ont zone sont braveheart et gladiator car les droits ne leur appartiennent pas au niveau mondial.
Star Trek US, GI Joe, Forrest Gump sont zone free
sok il me semble que le BR est zoné (paramount ne fait plus de zone free il me semble), mais c'est marqué nul part sur la jaquette. Comment savoir ?
MOZ a écrit:Mattage de LA NUIT AU MUSEE 2 zone B hier soir avec mes filles...
Excellent, plus fun que le premier.
Image de très bon niveau et bande-son particulièrement active sur l'arrière et très bonne gestion des graves.
Un spectacle qui ne vole pas forcément très haut mais qui détend.
Je ne m'imagine même pas perdre mon temps à le voir. Mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfant en bas âge susceptible d'être intéressé par ce genre de films.Perso, j'ai été quelque peu déçu point de vue scénario.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|