Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, dts1, Freeman34, JO95, Mattias17 et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 28 Oct 2009 19:06

arnuche a écrit:
laurent Dd a écrit:Les 3 royaumes Richesse des couleurs ; définition parfaite et piqué chirurgical.
Son: des effets surrounds précis et un canal LFE dantesque.

En VO ?


VF 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:45

sokh1985 a écrit:N'etant pas fan j'ai aussi bien aime ce film au cine.

Pour paramount, non les seuls qu'ils ont zone sont braveheart et gladiator car les droits ne leur appartiennent pas au niveau mondial.

Star Trek US, GI Joe, Forrest Gump sont zone free :wink:


Si tu as GI Joe US, est-ce que c'est bien une VFF ? Je crois qu'il n'y a pas de doublage québec sur ce titre :D
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:52

Non mais sur tous les sites il est confirme region free :wink:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:29

Region FREE pour GI Joe, je l'ai pris sur HDMS
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Oct 2009 9:29

sok il me semble que le BR est zoné (paramount ne fait plus de zone free il me semble), mais c'est marqué nul part sur la jaquette. Comment savoir ?

Si ta platine n'est pas dézonée pour les BD et qu'elle est zone B, c'est que le BD n'est pas zoné (même s'il est marqué zone A sur la jaquette). :P
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Oct 2009 9:53

Mattage de LA NUIT AU MUSEE 2 zone B hier soir avec mes filles...
Excellent, plus fun que le premier.
Image de très bon niveau et bande-son particulièrement active sur l'arrière et très bonne gestion des graves.
Un spectacle qui ne vole pas forcément très haut mais qui détend.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2009 10:22

MOZ a écrit:Mattage de LA NUIT AU MUSEE 2 zone B hier soir avec mes filles...
Excellent, plus fun que le premier.
Image de très bon niveau et bande-son particulièrement active sur l'arrière et très bonne gestion des graves.
Un spectacle qui ne vole pas forcément très haut mais qui détend.


Perso, j'ai été quelque peu déçu point de vue scénario.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • online

Message » 29 Oct 2009 10:24

Perso, j'ai été quelque peu déçu point de vue scénario.
Je ne m'imagine même pas perdre mon temps à le voir. Mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfant en bas âge susceptible d'être intéressé par ce genre de films.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Oct 2009 10:51

Je l'ai vu au cinéma avec mes 3 enfants et 40mn plus tard nous étions tous dehors :(
pourtant nous avions aimé le 1.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Oct 2009 11:17

?
Bin il n'y a pas vraiment de scénario ( :mdr: ) mais plus d'action donc pas le temps de s'ennuyer...
Sans enfants... heu, pas d'intérêt ce film, avec, oui ça les amuse.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2009 11:23

pareil pour une nuit au musée 2 : j'avais bien aimé le premier mais le deuxième m'a beaucoup déçu (trop de délires qui ne font rire que les acteurs en plein cabotinage...)

test d'hier soir : Star Trek (edition FR, vu en VO DD THD)

image : wow :o 100% d'accord avec Nikolai au mot près. Tout est nickel et c'est surtout ce grain quasi imperceptible mais qui donne une image très cinéma extrêmement agréable à regarder, le tout sans perdre un moindre poil de définition (sauf sur la scène de "dualogue" :mdr: de spock à la fin qui bizarrement m'a parue un poil floue dans les gros plans :-? ). Un must have.

son : on a envie de mettre l'ampli à fond tellement c'est enveloppant, tellement la musique et les effets sont palpables. Malheureusement quand on est en appart' on écoute pas très fort le soir... :cry: Mais ça reste "crédible" à chaque instant, sous entendu ils auraient dû carrément y aller à fond et faire dans la surenchère ça ne m'aurait pas gêné pour ce genre de film.

Le film : je l'avais vu en vol sur un superbe écran LCD tout pourri en son mono et VO non sous-titrée et j'avais aimé. Donc forcément là j'ai encore plus apprécié. Je ne suis pas un fan de Star Trek (je connais pas la puissance du couple des moteurs à anti-matière de l'Enterprise :mdr: ) mais j'aime la SF, et force est de constater que ce nouvel opus est certainement ce qui c'est fait de mieux dans le genre space opéra depuis un paquet de temps (pavé dans la mare : plus intéressant à mon avis que les trois derniers SW :wink: ). Le casting est excellent, le rythme soutenu, le scénar pose bien les bases d'une nouvelle saison, c'est nickel ! J'ai hâte de voir la suite...

pour les connaisseurs anglophones :mdr: : http://www.theonion.com/content/video/t ... _trek_film
Dernière édition par Mr Eric le 29 Oct 2009 11:59, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2009 11:30

reçu public enemies des uk vfq

image: assez belle mais se qui ma derangé c'est se grain omniprésent un peu comme le film 300
.
aj116
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Déc 2008 3:54
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:04

+1 pour Star Trek :D
on l'a regardé hier soir avec un copain... c'était énorme !
J'ai la chance d'habiter une maison à la campagne... :mdr: du coup on a poussé un peu le son... quel pied !!! (pour tout amateur de SF qui se respecte)
Un Must Have !
littleboy47
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Déc 2006 2:10
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:16

Region free?

Please :oops:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:25

ImageThe Sniper (Import HK) de Dante Lam:

Disponible en DVD Zone 3 et Blu-ray Disc Zone A Hongkongais (non zoné).

Pistes sonores: CANTONESE Dolby TrueHD 7.1 & Dolby Digital 5.1; MANDARIN Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc de qualité variable que l'on doit à l'éditeur Hongkongais MegaStar.
-Un transfert HD qui alterne des plans précis aux contrastes saisissants et à la définition éblouissante, mais aussi des plans au piqué trop doux avec de l'Edge Enhancement (accentuation des contours) et des scènes sombres trop bruitées.
-Des pistes sonores dantesques très dynamiques où les canaux surrounds sont en permanence sollicités mais de façon toujours adéquat. Du grand spectacle sonore.


Critique complète...http://leloupceleste.over-blog.com/article-the-sniper-import-hk--38373658.html

------------------------------------------------------

ImageThe Tournament (Import CA) de Scott Mann:

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

Piste sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc Alliance plutôt décevant pour une œuvre aussi récente (technique moyenne et absence de bonus).
-La définition est juste moyenne, l'effet de profondeur n'est pas assez prononcé et l'on note la présence d'un peu de fourmillements lors des séquences en basse lumière, mais heureusement la palette colorimétrique est bien rendue, le master est immaculé et le tout est très fluide.
-Des pistes sonores trop classiques (peu d'effets virevoltants) malgré la précision des effets et la clarté des voix.


Critique complète...http://leloupceleste.over-blog.com/article-the-tournament-import-ca--38375906.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message