Je me suis tâté à prendre la lampe de Up mais j'ai trouver abusé le tarif pratiqué

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
bouzou a écrit:Je viens de regarder Harry Potter "le prince de sang-mêlé"
je dis bien regarder car...
belle image![]()
mais pour le son![]()
j'ai été contraint de passer de mes - 18 décibels habituels à - 9 pour avoir l'équivalent![]()
Ils pourraient faite un GROS effort chez Warner pour créditer la HD sur l'ensemble d'un Blue-Ray
Il n'y a pas que l'image non ???!!
Le son aussi à droit à sa part du gâteau
Squall777 a écrit:bouzou a écrit:Je viens de regarder Harry Potter "le prince de sang-mêlé"
belle image![]()
mais pour le son![]()
j'ai été contraint de passer de mes - 18 décibels habituels à - 9 pour avoir l'équivalent![]()
Ils pourraient faite un GROS effort chez Warner pour créditer la HD sur l'ensemble d'un Blue-Ray
Re![]()
Si tu relis bien ton premier post, tu ne parle que de volume sonore donc forcément on comprends que tu trouves la bande-son mauvaise parce que tu as été obligé de pousser un peu le volume...![]()
Sinon, tu ne nous a pas parlé de cette bande-son en question : VO, VF, format...
Squall777 a écrit:bouzou a écrit:Je viens de regarder Harry Potter "le prince de sang-mêlé"
belle image![]()
mais pour le son![]()
Re![]()
Si tu relis bien ton premier post, tu ne parle que de volume sonore donc forcément on comprends que tu trouves la bande-son mauvaise parce que tu as été obligé de pousser un peu le volume...![]()
Sinon, tu ne nous a pas parlé de cette bande-son en question : VO, VF, format...
La configuration dans mon profil
maxbond a écrit:Fight club reçu:
Test technique rapide:
-Image: 4,5/5
comme annoncé sur certains forum U.S, l'image de ce Blu ray est Inouïe.
-Son: 4,5/5
ça déménage, lors des scènes "explosives", cf: la scène finale. Les combats de rue comme si on n'y était.
Bonus:4/5
Certains sont en SD, repris des bonus sur l'édition DVD, et rajout de bonus HD exclusif pour le Blu ray. A 13euros Frais de ports inclus. Ca valait la peine d'attendre.
Test plus complet plus tard sur mon blog et site
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|