|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender et 103 invités
La configuration dans mon profil
laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image!![]()
un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur?
(les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)
nahkmos a écrit:laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image!![]()
un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur?
Tu l'as acheté où?
charade a écrit:Testé Léon, version americaine toute zone... L'édition française peut aller se cacher à côté. D'une part, on a du 5.1 (DTS HD MA) en VO (STF et il semblerait qu'il y ait une VF mais comme je n'écoute jamais les vf...) pour la version cinema ET longue (et avec, enfin, des basses) et d'autre part les suppléments (de l'ancienne edition dvd américaine) sont très sympas (uniquement en vo) avec un retour sur le film fait en 2004 avec Reno, Portman et d'autres, un doc sur Reno, un doc sur Portman (avec bouts d'essais pour Leon). Et l'image st très bonne... Que du bonheur donc.
laurentdelyon a écrit:nahkmos a écrit:laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image!![]()
Tu l'as acheté où?
c'est l'édition ultimate que j'ai acheté en france, j'ai regardé la version director's recut je suis passé de VF à VO (les deux en DTSHD MA), et j'ai pas été scotché, je dit pas que c'était pas bon hein, mais pas très englobant, plutot frontal, pas comme un watchmen quoi...... je sais pas si ça vient de moi ou de mes réglages..... t'en a pensé quoi toi?
Nikolai a écrit:laurentdelyon a écrit:nahkmos a écrit:laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image!![]()
Tu l'as acheté où?
c'est l'édition ultimate que j'ai acheté en france, j'ai regardé la version director's recut je suis passé de VF à VO (les deux en DTSHD MA), et j'ai pas été scotché, je dit pas que c'était pas bon hein, mais pas très englobant, plutot frontal, pas comme un watchmen quoi...... je sais pas si ça vient de moi ou de mes réglages..... t'en a pensé quoi toi?
Oui je m'étais fait la même remarque. Il faut surtout regarder la version cinema qui a des bandes son différentes (en 7.1 contre 5.1 il me semble), et c'est vraiment pas la même chose !
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|