rodjeur a écrit:bon c pas le tout de faire des cadeaux mais quand est-ce que je vais pouvoir le graver à la fin ce coffret ???
rodjeur le bienfaiteur
je peux pas cautionner ca guillaume....
quoi que pour un talisker tout ce négocie
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
rodjeur a écrit:bon c pas le tout de faire des cadeaux mais quand est-ce que je vais pouvoir le graver à la fin ce coffret ???
rodjeur le bienfaiteur
La configuration dans mon profil
dub a écrit:L'avantage des déménagements, c'est qu'on retourve des trucs qu'on croyait perdus
Je viens de remettre la main sur des enregistrements de Brel que la radio belge avait diffusées il y a vingt/vingt cinq ans. On y entend certaines de chansons du premier 25 cm — mais aussi d'autres qui ne font pas partie de l'intégrale. Ça c'est le bon côté.
Le moins bon c'est que c'est 'hachement parasité (j'avais pas zencore d'antenne)…
Quelqu'un saurait si ça existe en cd ?
Alpes94 a écrit: Pourtant, il est indiqué sur le site de Brel, qu'il y a dans le livre, un CD encarté comportant 12 chansons jamais parues, extraites d'enregistrements radiophoniques captés en 1953 et 1962.
Alpes94 a écrit: As tu les titres de ces morceaux?
Alpes94 a écrit: Dans la première intégrale de 1988 (minable à côté de la dernière...avec son emballage cartonné tout mince...) il y a les chansons "Il y a" et "La foire" enregistrées par Polygram Belgique à Bruxelles en 1953.
dub a écrit:Alpes94 a écrit: Pourtant, il est indiqué sur le site de Brel, qu'il y a dans le livre, un CD encarté comportant 12 chansons jamais parues, extraites d'enregistrements radiophoniques captés en 1953 et 1962.
C'est probablement de celles-là qu'il s'agit — la liste des chansons en question figure-t-elle sur un lien ?
dub a écrit:Alpes94 a écrit: Dans la première intégrale de 1988 (minable à côté de la dernière...avec son emballage cartonné tout mince...) il y a les chansons "Il y a" et "La foire" enregistrées par Polygram Belgique à Bruxelles en 1953.
Celle-là, je l'ai — ainsi que les deux précédentes intégrales…. Ma préférée, c'est le coffret bleu de 84. Mais bon, je n'ai pas tellement envie d'acheter une intégrale de plus pour le plaisir — à la rigueur, s'il y avait un gain (comme dans celle de Brassens)… Ou pour un seul CD…
Alpes94 a écrit: Dans la première intégrale de 1988 (minable à côté de la dernière...avec son emballage cartonné tout mince...) il y a les chansons "Il y a" et "La foire" enregistrées par Polygram Belgique à Bruxelles en 1953.
dub a écrit: Mais en fait, on y passe tous… Je veux dire que je me souviens d'avoir commandé les Marquises avant leur sortie — et que l'intégrale de Brassens j'ai commencé par racheter les CD contenant des inédits (pas tous inédits d'ailleurs) et puis finalement…
Lionel de_Genève a écrit:Ecoute du second SACD reçu
Encore loupé, la piste SACD/Stéréo et bourée de click et pop (sur deux lecteur different)
Il s'agit de la version "un disque" d'Intense ...
Je suis d'autant plus décus que le passage en SACD semble avoir apporté un plus... (caché parmis les clicks/pops)
Je vais donc le ramener pour la seconde fois... et prendre l'album à deux disque....
Auriez vous l'aimabilité pour ceux qu'y l'on de jeter une oreille sur la piste stéréo, merci d'avance ....
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|