Alberto Manguel, Oscar Strasnoy : Un retour, El regreso

Francois

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: tovarich007 et 28 invités
autrichon gris a écrit:Moi, la musique, elle me fait ça ! Sinon c'est pas de la musique. Si elle ne ne te fait pas rêver, si elle ne t'érotises pas, ben à quoi elle sert alors ? On évoque souvent les frissons que provoquent des morceaux fétiches (un mot érotique d'ailleurs), j'ai tendance à penser que de Bach à AC/DC tout ceci n'est que purement rêverie ou cauchemar selon les cas mais toujours à haute teneur sexuelle... Non ?
autrichon gris a écrit:j'ai tendance à penser que de Bach à AC/DC tout ceci n'est que purement rêverie ou cauchemar selon les cas mais toujours à haute teneur sexuelle... Non ?
richardaz a écrit:Bien plus qu'une introduction une somme irremplaçable moins chère que la précédente édition philips et bien plus complète avec la musique de chambre, les scarlatti etc... rigoureusement indispensable
La configuration dans mon profil
richardaz a écrit:J'aimerais bien le Bach 1052 à Prades avec le maître des lieux d'ailleurs
richardaz a écrit:Ca se trouve encore ?
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|