La patience est l'une des vertus cardinales du mélomane discophile.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, Loug, man51, SJ et 26 invités
nomad a écrit:En cherchant un peu j'ai vu que les versions d'Inbal chez Denon étaient bien cotées.
Pour information on trouve la totale de Malher de Inbal chez Christall Records.
Ils ont repris le catalogue Denon et ça se trouve dans les 55 €.
nomad a écrit:Bonjour les Mahlériens,
Mon amie étant tombée sur une belle interprétation de la 8 à la radio, me voilà parti à la recherche d'une belle 8.
Déjà fan absolue de la 1 Titan récupéré en vinyle de ma maman
Fan absolu aussi de la 2 par Klemperer.
Et je tombe sur ce (vieux) fil plein de passion et de références.
J'ai trouvé sur Amazon la 8 de Svetlanov chez Russian Season.
Fa-bu-leux. Comment font-ils ? Une somme pareille d'intervenants sans la moindre crispation, avec une impression incroyable de lisibilité.
Et l'interprétation m'a scotché.
Résultat j'ai commandé chez Russian/Svetlanov les 3, 5 et 7 de mahler.
Je recherche la 6 à un prix raisonnable, car ce que j'ai vu est inabordable.
Merci pour vos conseils et je recherche aussi une belle version de la 4. Qui est à priori moins courrue.
Eric
adriaticoboy a écrit:nomad a écrit:En cherchant un peu j'ai vu que les versions d'Inbal chez Denon étaient bien cotées.
Pas tant que ça, quoique sa 8ème n'est pas la moins réussie...Pour information on trouve la totale de Malher de Inbal chez Christall Records.
Ils ont repris le catalogue Denon et ça se trouve dans les 55 €.
Christall Records ? Connais pas!
Par contre c'est surtout Brilliant Classics qui est réputé pour ressortir le fonds Denon, et notamment cette intégrale Mahler/Inbal. Elle se trouve à moins de 30€ chez les bons revendeurs!
Pyjam a écrit:... Ma préférée est la seconde ? ... Tilson Thomas, j'aime aussi beaucoup, et la voix de Laura Claycomb dans le final me convient très bien.
syber a écrit:L'impression immédiate que j'en avais retiré à l'époque, était la cohérence des pupitres de violons qui jouaient "comme un seul homme".
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|