Nathan03 a écrit:Trio pour cordes de Boccherini, ça vous parle ?
Euh non, ça existe mais je ne connais pas… Les six quatuors op.32 existent par le Q. Estarhazi (chez Teldec en 94 et réédité l'an passé) est c'est très bien aussi
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], stilicon et 28 invités
Nathan03 a écrit:Trio pour cordes de Boccherini, ça vous parle ?
dub a écrit:Nathan03 a écrit:Trio pour cordes de Boccherini, ça vous parle ?
Euh non, ça existe mais je ne connais pas… Les six quatuors op.32 existent par le Q. Estarhazi (chez Teldec en 94 et réédité l'an passé) est c'est très bien aussi
Abraham.ctl a écrit:Brahms a fait pas mal de musique de chambre :
- trio pour piano
- sonate pour violon et piano
- quintette pour corde
- quintette pour clarinette
- sextuor pour corde
pour ce que j'ai. Il y a de nombreuses interprétations. J'aimme bien celles avec Ferras ou Stern.
Mozart et Fauré ont aussi fait des sonates pour violon et piano très intéressantes.
Je ne me rappelle plus si le quintette pour clarinette de Mozart et la sonate pour arpegione et piano de Schubert ont été citées.
haskil a écrit: A moins de ce caler sur Musique pour voir si la chaine va diffuser l'intégrale Schumann et d'enregistrer !
dub a écrit:Zut, j'ai oublié de tourner la page — et puis aussi du 16 au 21…
haskil a écrit:Lugansky ne joue pas, mais comme il n'est pas seul sur le CD warner de la Roque, j'avais cru qu'on demandait s'il y aurait un autre disque sur la roque !
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Lugansky …/… à La Roque d'Anthéron
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|