Ca n'a pas pris une ride, et c'est à mon avis un sommet sur instruments modernes.

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
bruno parfait a écrit:L'integrale haydnienne des Amadeus vient d'être rééditée, plus les Sept Paroles...
Ca n'a pas pris une ride, et c'est à mon avis un sommet sur instruments modernes.
adriaticoboy a écrit:bruno parfait a écrit:L'integrale haydnienne des Amadeus vient d'être rééditée, plus les Sept Paroles...
Je ne sais pas ce que tu voulais dire par "intégrale haydnienne" mais précisons qu'il ne s'agit pas d'une intégrale des quatuors à cordes de Haydn, car il manque au moins les Opus 9, 17 & 20, qui comptent quelques chefs-d'oeuvre.
Bien sûr ça n'enlève rien à la qualité de cette anthologie des Amadeus !
alexandre t a écrit:Je suis fan du quator Alban Berg. il y a les schubert (12,13, 14, 15), et récemment des coffrets (les enregistrements pour Teldec, ça chante !, et l'intégrale de quatuors de LVB, qu'il faut que j'achète).
Chez Félix M., les sonates pour piano et violoncelle de Moubarack (de mémoire, suberbe)
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|