Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, mike5.1, musicos06 et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 22 Mai 2016 9:57

Vous avez l'âme trop noire pour ce type de femme exceptionnelle; C'est tout :)
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2016 3:58

Pas grand chose dans cet épisode :(

Le passage avec les ironborn est sans intérêt, celui avec Arya n'est pas mieux. Ce sont probablement des choses importantes qui se mettent en place mais bon...
Dommage que Sansa n'ait pas fait tuer little finger ça aurait fait de l'animation, mais on se doute qu'elle va avoir besoin de son armée.

Daenerys en pleurs pour Jorah, c''est un moment touchant mais qui n'a pas vraiment de sens. Ou alors elle est amoureuse aussi mais ce serait une surprise.

Bron est donc remonté à l'origine des marcheurs blancs. Cela aura probablement une importance mais même le final en mode walking dead est ridicule. HoDor, SÉRIEUX :o :zzzz:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Mai 2016 4:07

J'ai bien aimé on sens que ca va bouger...

Il y a surtout la rentrée en scéne de Pilou Asbæk :D entrevu l'épisode précédent , il faut vraiment y tenir pour devenir leur roi, le passage d'entré doit en laisser pas mal sur le carreau , il va vite devenir un probléme important !

C'est la venu d'acteurs nordique dans la série avec Max von Sydow, bien qu'il y avait déja Nikolaj Coster-Waldau .

on dirait qu'il y a des personnes capables de battre le White Walker sans armes spécifique
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Mai 2016 17:35

Episode fantastique, l'un des tous meilleurs depuis le début. Et quelle conclusion !
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Mai 2016 21:58

Super épisode, et quelle fin tragique !
Beaucoup de révélations, mais malheureusement le mystère sur Lyanna Stark qui semblait à portée de main s'éloigne ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 24 Mai 2016 0:02

Snif....triste fin d'épisode 05

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 24 Mai 2016 0:15

C'est un épisode clé. Qui en révèle beaucoup. Les mystères se dévoilent peu à peu.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mai 2016 3:05

On n'a pas du voir la même chose quand au final :mdr:

Comment le fait de s'entendre dire de tenir la porte aujourd'hui a pu lui griller le cerveau il y a plusieurs années ?
Comment Hodor a pu devenir Hodor en tenant une porte pour protéger Bran, alors que c'est parce qu'il est Hodor qu'il tire son traineau depuis 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Mai 2016 7:28

Je vais poser plein de questions sur le topic avec spoiler.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mai 2016 8:11

Dialhot a écrit:On n'a pas du voir la même chose quand au final :mdr:

Comment le fait de s'entendre dire de tenir la porte aujourd'hui a pu lui griller le cerveau il y a plusieurs années ?
Comment Hodor a pu devenir Hodor en tenant une porte pour protéger Bran, alors que c'est parce qu'il est Hodor qu'il tire son traineau depuis 4 saisons ?


C'est la faute de Bran qui est revenu dans le passé au moment de l'invasion, c'est lui qui lui a grillé le cerveau sans le faire exprès, il a fait un lien avec le futur, c'est pourtant clair a mon avis!
Il se demande qui a rendu Hodor comme cela, et se rend compte qu'il en est le responsable.
La Prédestination est une chose qu'on voit beaucoup avec les histoires de voyage dans le temps .

Il y a un film du méme nom sorti en 2014 qui n'était pas mal sur le sujet


j'ai l'impréssion que dans cette saison ils ont hâte d'en finir, car dans la saison précédente qu'est ce que l'intrigue trainait , il n'avait pas assez d’événement pour tenir une saison entière ,par exemple Tyron en a mis du temps pour arriver a destination.

Beaucoup de scénes de temple avec Arya Stark pas vraiment indispensable, comme avec les Moineaux d'ailleurs, ect...
Dernière édition par jhudson le 24 Mai 2016 8:55, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Mai 2016 8:44

Clairement pour moi cette saison 6 remonte le niveau par rapport à la 5 qui était la plus "mauvaise".
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Mai 2016 9:23

Dialhot a écrit:On n'a pas du voir la même chose quand au final :mdr:

Comment le fait de s'entendre dire de tenir la porte aujourd'hui a pu lui griller le cerveau il y a plusieurs années ?
Comment Hodor a pu devenir Hodor en tenant une porte pour protéger Bran, alors que c'est parce qu'il est Hodor qu'il tire son traineau depuis 4 saisons ?


C'est un paradoxe temporel
Bran a remonté le temps en esprit, et il prend possession de l'esprit a la fois de Willy dans le passé mais aussi de Odor dans le présent. Quand Odor meurt , Willy vit son futur trépas, et son cerveau en ressort endommagé à tout jamais.

C'est une explication logique dans un système irrationnel , la magie. Face à un hypothétique paradoxe temporel, toute pensée rationnelle perd son sens (sinon ce n'est plus un paradoxe)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 24 Mai 2016 20:01

Excellent réalisateur en tout cas pour cet épisode. Cela change des plants trop théâtraux et série B des deux épisodes précédents.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mai 2016 21:40

jhudson a écrit:C'est la faute de Bran qui est revenu dans le passé au moment de l'invasion, c'est lui qui lui a grillé le cerveau sans le faire exprès, il a fait un lien avec le futur, c'est pourtant clair a mon avis!

Non tu as pas compris. C'est clair que c'est Bran le responsable, mais c'est n'importe quoi que les seuls mots qu'il prononce depuis lors soient "ho...door" puisque, je le redis, si son cerveau n'avait pas grillé il ne serait pas en train de tenir cette porte, et donc n'aurait jamais entendus ces mots.


Comme dit Powerdoc, c'est un paradoxe. Mais je ne suis pas d'accord de dire que "c'est pas grave". A cause de ça, le final bascule dans le nawak et ruine tout.
En plus je ne trouve pas qu'avoir eu cette explication sur son nom apporte quoi que ce soit, cela ressemble plus un à cheveux tombé dans la soupe il y a 2 épisodes.

Avait-on vraiment besoin de savoir ce qui lui était arrivé pour le rendre ainsi ? La réponse sera peut-être dans les autres épisodes, mais pour l'instant, je n'achète pas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Mai 2016 21:50

Tu n'achètes pas mais tu as consommé :grr: :ohmg: :ane:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message