pour avis, je remontre a compter du 24 février sur angers ...
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Je viens de contacter un forumeur angevin, a priori inconnu de nous, et voyez les marques dans sa signature : Oppo BDP-83 - JVC HD350 - NUForce - Quad - Tannoy - 2 x B&W PV1 + Equaliser DCX 2496.
piercaub a écrit:je n'avais pas remarqué qu'il y avais un club des Angevins sur HCFR![]()
SYLEX a écrit:Bienvenue à toi !Bien beau matos que tu as là ! Tu as donc tout ça (2 PV1 entre autres) dans 15 m² !
![]()
En plus tu fais du tweak de ton matos. Là chapeau, je n'ai pas ces compétences là ! Je suis informaticien comme toi et pas mal d'autres sur ce forum. Mais je viens du soft et je n'ai aucune compétence en électronique. Les quelqes fois où je tiens un fer à souder, c'est juste pour faire des câbles.
![]()
Les gars quand je vous disais que nous sommes un paquet de fou du H-C sur Angers !
Syntaxeror a écrit:piercaub a écrit:je n'avais pas remarqué qu'il y avais un club des Angevins sur HCFR![]()
Et mon message, @ quoi il sert ?![]()
lyksyr a écrit:Bienvenue Piercaub !
je connais effectivement quelqu'un qui a une cave comme tu décris... il habite rue létenduère, justement.
Mais dans sa cave, il y a... un home cinéma !
Ca fait des lustres que je ne l'ai pas vu, mais je crois qu'il fait toujours son "vidéoclub" toutes les semaines... une quinzaine de personnes... des rétrospectives... un débat...
Un vrai passionné de cinéma !
|
Retourner vers Pays de la Loire
|