Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite VII)

Message » 19 Sep 2011 9:27

Je me prend tellement la tete avec les PC que des fois j'y pense au Mac...
Semaine dernière, achat d'un DVD "le Noël de M scrooge" de chez Disney:
-passe pas sur la freebox (ne démarre Pas au début et les chapitres sont en vrac)
-pas de son sur le PC du haut (il doit manquer le câble du lecteur DVD=>carte mère)
-pas de lecteur disque sur le netbook, l'ipad2

Donc mon PC de boulot a fait l'affaire avec un 17" au lieu du 65 mais c'est orripilant quand même.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 19 Sep 2011 9:35

Bon les gars c'est bien vous craqué :) j'adore...; on va dire que je craque moi aussi... je reste ici le WE prochain donc le we va etre HARD.
Le craquage passera par une soirée "Vin" a coté de chalonnes :) (Domaine saint pierre pour les intéressés)

Pour Apple, faites moi signe si vous avez des besoins (Itake place du ralliement est une tres bonne connaissance :) ).

Pour ton sonos, tu peux aussi utiliser un dd connecté a ta WD Live (en UPNP), ou bien mettre un disque dur sur ton routeur ?.
Sinon peut etre une autre idée pour te dépanner, il existe de petits boitiers permettant de rendre "réseau" en disque USB. Cela peut eventuellement etre une solution qui pourrait te convenir? (moi je prefere la solution de la WD).

Je crois qu'il reste un ipad 1 a la boutique apple à un prix canon (250€ neuf)... pour un craquage, genre ecran dans la voiture...ou telecommande HDG, ou lecteur .... :)

Bon sinon parlons sérieusement : Samedi matin 10h15...qui aurait une salle douillette pour accueillir un jeune homme bien sous tout rapport (quoique alcoolisé de la veille :)...pour NZ/France ??? :))
Dernière édition par CCN le 19 Sep 2011 9:36, édité 1 fois.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 19 Sep 2011 9:50

Le lecteur pana est revendu (doublon avec celui de la free qui passe 'bientot' en 3D), signature pas a jour...
La dune est la base pour le salon donc sans lecteur, la prime est dans la chambre de la fille aupair.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 19 Sep 2011 9:51

Une Xbox?
Playstation?
J'y connais plus rien a tout ça... Jeff help!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 20 Sep 2011 16:45

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message