Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite VIII)

Message » 09 Juil 2012 17:19

Rugbystick a écrit:
CCN a écrit:Celles de ton lien Sylex sont pas mal ?

Effectivement un coup de peinture piano...et roule. (il y a bien du monde ici qui connait un carrossier ? Filo, le mec que l'on a vu l'autre fois a la reunion voiture...?? tu sais poru ton polish)

Il s'agit bien du meme modele ?
Rugby, tu as les mm gouts que mon ami, tu prendrais sans hésiter ? il changerait son MRX assez facilement je pense.

Merci les gars pour votre preuve d'amour, mais je vous aime aussi DelOIN :) bande de foirés...


S25 originales, la caisse et d'autres petites choses ont été revues sur la derniere version "Anniversaire" :wink:


La première série est loupe de bouleau, c'est celle que j'ai. J'ai eu l'occasion de les comparer à des paires des séries suivantes (y compris les noires laquées qui ont existé sans carrossier, j'en ai vendu une paire) et elles sonnent mieux que les autres. Medium plus riche, plus de finesse dans l'aigu ... Et je suis bien content d'en avoir récupérer une paire. C'est celles que Matthieu connaît ... :wink:
Une des meilleures paires d'enceintes bibliothèques que je connaisse dans l'absolu et pas parce que je les ai chez moi.
Salut à tous :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 09 Juil 2012 17:23

lyksyr a écrit:Et t'a bien raison ! (d'en profiter ! les enfants c'est bien, très bien même, mais ça prends du temps. beaucoup de temps.)


Et on se retrouve à poêle ! (Jeu de mot Ramucho) :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 09 Juil 2012 17:31

Karu Elecson KLS a écrit:
La première série est loupe de bouleau, c'est celle que j'ai. J'ai eu l'occasion de les comparer à des paires des séries suivantes (y compris les noires laquées qui ont existé sans carrossier, j'en ai vendu une paire) et elles sonnent mieux que les autres. Medium plus riche, plus de finesse dans l'aigu ... Et je suis bien content d'en avoir récupérer une paire. C'est celles que Matthieu connaît ... :wink:
Une des meilleures paires d'enceintes bibliothèques que je connaisse dans l'absolu et pas parce que je les ai chez moi.
Salut à tous :P


Et que tu m'as fait découvrir :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 09 Juil 2012 18:01

Donc en gros la version loupe de bouleau ...repeinte...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 09 Juil 2012 19:00

CCN a écrit:
Effectivement un coup de peinture piano...et roule. (il y a bien du monde ici qui connait un carrossier ? Filo, le mec que l'on a vu l'autre fois a la reunion voiture...?? tu sais poru ton polish)

Le gars est à Beaucouze, je vais le voir trés bientôt et lui poserai la question pour la faisabilité et le coût pour une belle laque piano, noire ou autre ?
filobedo
 
Messages: 832
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
Localisation: la Meignanne
  • offline

Message » 09 Juil 2012 19:47

Blanc laquee
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 09 Juil 2012 21:11

CCN a écrit: bande de foirés...


À tes souhaits :P
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Juil 2012 9:37

Presco a écrit:bon me faut un avis sur ça : http://www.thomann.de/fr/maudio_studiophile_dsm3.htm
Demande à Morg81, il a craqué lui : http://w1.homecinema-fr.com/forum/viewt ... p177066292

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24257
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 10 Juil 2012 11:52

merci Sylvain , je le mp :)
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Juil 2012 13:53

CCN a écrit:Donc en gros la version loupe de bouleau ...repeinte...

Méfie toi de ne pas altérer les qualités acoustiques des boîtes ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 18 Juil 2012 18:38

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message