je veux faire une paire de 816 mais j'arrive pas à trouver exactement tous les hp qu'il faut! à l'aide!
et aussi aidez moi à savoir où les acheter!
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: saxomonie et 53 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
diy jmlab cobalt 816
- Thiery
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:39
personne ne peut m'aider?!! aldo?frankm? 
- Thiery
j'ai rien trouvé concernant les HP
mais pourquoi ne part tu pas sur des modéles electra comme la 906 ou au dessus car les HP sont plus simple à trouvé
Aldo
mais pourquoi ne part tu pas sur des modéles electra comme la 906 ou au dessus car les HP sont plus simple à trouvé
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
c pas pour moi! c un copain, il veut absolument des colones et jmlab si possible! au depart il voulait les electra 926, et finalement (par manque de moyens) il prefererais les cobalt!
sinon, conseille moi sur d'autre colones jmlab sont les hp sont plus faciles à trouver!
en fait pour les cobalt, je pensais que les hp etaient les 6w4311 et td90 mais j'ai un petit doute qd meme!
sinon, conseille moi sur d'autre colones jmlab sont les hp sont plus faciles à trouver!
en fait pour les cobalt, je pensais que les hp etaient les 6w4311 et td90 mais j'ai un petit doute qd meme!
- Thiery
non ce n'est pas le 6w4311,
je vais regardé se qu'il y a chez focal
il veut absolument une colonne ou une monitor du genre 906 avec caisson de basse actif?
Aldo
je vais regardé se qu'il y a chez focal
il veut absolument une colonne ou une monitor du genre 906 avec caisson de basse actif?
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
il veut absolument des colonnes!
- Thiery
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|