Suite à quelque bonnes ventes sur lbc, je pense refaire mon équipement de mesure.
Déjà, je me suis déjà pris un topping PA3S, un ampli très très silencieux avec une belle dynamique et des entrées balancées ET non balancées.
Comme ampli pour des test d'enceintes, je pense que c'est pas mal surtout à 80 euros d'occase !
Je regarde toujours le micro, mais j'ai aussi une nouvelle interface à acheter...
Je regarde dans la même gamme de prix les :
- Focusrite scarlett 2i2 MK3 (Test AudioscienceReview Test Julian Krause)
- La Motu M2 2021 (Test AudioscienceReview Test Julian Krause)
- et l'audient id4 (Test AudioscienceReview Test Julian Krause)
Sur audioScienceReview elles se tirent la bourre. Julian Krause lui les classe différements.
Je compte l'utiliser principalement pour des mesures: les enceintes, les HPs et aussi pour quelques test d'ampli et dac...
A petites doses hein ? Par exemple, je veux éviter d'acheter un E1DA ADC trop particulier et plutôt miser sur la polyvalence. ..
J'ai un autoranger à monter, manquerait plus qu'un petit filtre 1khz et ça ferait un bon kit "Good Enough" pour simplement continuer à découvrir et valider le bon fonctionnement des appareils et enceintes que je rencontre

Bref.
Elles ont toutes des entrées et sorties balancées.
L'audient me fait de l'oeil, elle à une plus grande plage d'entrée, un padding -10db,
Vous avez des conseils ?