A +.
Gérard
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
La configuration dans mon profil

....Alors, Je dirais simplement que tout ce qu'il a entrepris et forgé comme expériences musicales sont contenues là :
...C'est précisément dans la trame de : Cinema Paradiso (Tema de Amor de Cinema Paradiso) avec l'apport vocal inestimable de la grande Dulce, que cela prend forme et sens !
...en 1992 de M MANN
de Jim SHERIDAN, dans laquelle BOF, une certaine Sinead O'connor nous sublime dans un morceau fabriqué par BONO et arrangé par T JONES !
zorba a écrit:j'imagine que tu parles de " Au nom du père "... j'ai acheté un jour le best of de sinnead rien que pour çette chanson.
la partie de trevor jones sur le dernier des mohicans est phenomenale, ma preferée : promentory.
en vrac
il etait une fois en amerique : magnifique
ET (back to enfance)
underground
Mabuse a écrit:DSI77 a écrit:Bonjour à tous
Je suis à la recherche de la b.o. de Manix est ce que qqu à ce cd et qui pourrait me conseiller pour un futur achat ?
D'ailleurs j'adore ce style de musique , Mission impossible fait aussi partie des bo que je cherche
Merci a+
Suffit de faire une petite recherche là où il faut l'ami Didier !!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005BAKD/ref=pd_rhf_p_2/171-0866388-1669812
Fred
PETER77 a écrit:salut Didier
je pense que tu aura plus de chance de trouver l'album en vinyle.pas sur qu'il soit sorti en cd. ou alors sous forme de complilation.mais tu sais ce que je pense des compils au niveau qualité![]()
si je le trouve en vinyle je te l'achete !!![]()
Pierre

Han Solo a écrit:carlitosway a écrit:
Tres sympa, faut aimer bien sûr, et assez entrainant
+1
je l'ai trouvée très belle aussi
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|