Je répète encore une fois qu'il devrait y avoir un topic spécial pour poster des screens HD et garder celui-ci pour des screens SD
Cela éviterais de porter confusion
Et de comparer ce qui est comparable
A bonne entendeur

Spherty .
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

KlocheTTe a écrit:Sarko en projection et en HD, faut être fan !!!
La configuration dans mon profil

ptiJean a écrit:Salut Mathieu,
Le surex vient de l'APN, et ce sur chaque screenshot.
Je ne suis pas encore un bon photographe, j'ai juste réglé la balance des blancs hier soir et le reste en auto, APN posé et retardateur enclenché à chaque shoot.
C'était histoire de publier des screenshots variés d'un projo dont on parle peu, et accessoirement pour me faire plaisir.
De plus, j'ai un gamma assez poussé (mais sans exagérer).
A+

La configuration dans mon profil

treza a écrit:Le screen de Mathieu me parait vraiment sombre...(mais trés net et détaillé
)
Même si celui de PtiJean est un peu surexposé, on sent bien la chaleur du soleil qui éclaire la main...![]()
Chez Mathieu, on dirait plus un lever ou un coucher de soleil...![]()
Faudrait voir une capture pour être sur...

ptiJean a écrit:Suffit de demander, voici le grab en sortie directe de décompression mpeg2, sans aucun traitement aucun (720 x 576).

treza a écrit:Spherty > L'important est surtout de préciser quand c'est de la HD...![]()
Mais un topic dédié, c'est plutot une bonne idée...
Comme tu as eu l'idée, je te laisse l'ouvrir et je me ferais un plaisir de l'alimenter en screens HD...![]()
PtiJean > Encore bravo à toi pour ces superbes screens SD...
Les dvd doivent être un régal chez toi...
|
|