Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rhon_ et 16 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Sondage HD sur le site de TPS

Message » 06 Avr 2005 18:15

J'espère que t'as pas voté "NON à la HD" Thierry... :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2005 18:52

Christophe CHEREL a écrit:J'espère que t'as pas voté "NON à la HD" Thierry... :lol:
je ne vote NON que quand celà est indispensable. 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 07 Avr 2005 17:28

...comme NON au laché sauvage de Galinettes Sandrées? :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2006 18:12

wario-959 a écrit:Que TPS refasse ce sondage dans un an après que Canal et TPS ait commencé leurs diffusions (enfin normalement un...), et là je pense que la donne du sondage ne seras pas la même.

On* achète pas une télé couleur quand il n'y a que du noir et blanc de diffusé. On* achète pas le lecteur de dvd tant qu'on à pas de dvd à se mettre sous la dent. On* ne pense pas à la hd tant qu'on ne la voit pas tourner ici et là.

Sur hcfr nous sommes des extra-terresttres, des fondus de hd, et autres nouvelles technologies, le grand public attends de voir, quand il auras vu, çà changeras.

Bon par contre ce n'est pas un sondage posé sur un site généraliste, c'est un sondage posté chez tps, donc déjà posté sur un site orienté vers les "nouvelles technologies", si j'ose dire. Et il faut un pc pour un répondre. Je pensais que justement il y aurais plus de "J'ai prévu cet achat cette année" vu le site concerné. :-?


* = Le grand public.

Tout à fait daccord;J'enrage,car j'ai un beau plasma 43",on ne trouve plus guere de teles 4/3 en vente,mais les chaines(y compris sat),diffusent toujours en 4/3!il n'y a que par le dvd que mon ecran remplit parfaitement son role.D'autre part j'ai reservé un recepteur tps hd mais je n'ai toujours pas de nouvelles!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 28 Fév 2006 18:26

andrino a écrit:
wario-959 a écrit:Que TPS refasse ce sondage dans un an après que Canal et TPS ait commencé leurs diffusions (enfin normalement un...), et là je pense que la donne du sondage ne seras pas la même.

On* achète pas une télé couleur quand il n'y a que du noir et blanc de diffusé. On* achète pas le lecteur de dvd tant qu'on à pas de dvd à se mettre sous la dent. On* ne pense pas à la hd tant qu'on ne la voit pas tourner ici et là.

Sur hcfr nous sommes des extra-terresttres, des fondus de hd, et autres nouvelles technologies, le grand public attends de voir, quand il auras vu, çà changeras.

Bon par contre ce n'est pas un sondage posé sur un site généraliste, c'est un sondage posté chez tps, donc déjà posté sur un site orienté vers les "nouvelles technologies", si j'ose dire. Et il faut un pc pour un répondre. Je pensais que justement il y aurais plus de "J'ai prévu cet achat cette année" vu le site concerné. :-?


* = Le grand public.

Tout à fait daccord;J'enrage,car j'ai un beau plasma 43",on ne trouve plus guere de teles 4/3 en vente,mais les chaines(y compris sat),diffusent toujours en 4/3!il n'y a que par le dvd que mon ecran remplit parfaitement son role.D'autre part j'ai reservé un recepteur tps hd mais je n'ai toujours pas de nouvelles!


on trouve par contre encore des projo 4/3 à bas prix: ça peut être intéressant...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 06 Mar 2006 11:37

Pour info, je me demande quand vont arriver les recepteurs HD chez tps;j'en ai reservé un depuis nov dernier, mais rien n'arrive; je les ai relancés mais pas de réponses! est-ce du à la fusion avec canalsat, un probleme technique,ou le peu d'entousiasme des français achetant toujours des crt 4/3? Heureusement que j'ai mes dvd pour alimenter mon beau plasma!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 06 Mar 2006 17:34

Disponibilité : avril 2006 annoncé sur le site de TPS aujourd'hui.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2006 0:05

pushyup a écrit:
Hé attention je pense plutot que ton oncle et les autres con ont raison......il n'y a que des emissions 4/3 pourquoi acheter du 16/9 en + si il ne regarde pas de film je vois vraiment pas son interet !

perso j'ai un 16/9, je regarde 2,3 DVD ou films par semaines c clair pour ca c le top mais pour le reste les emissions ou autre mon 16/9 ne me satisfait pas du tout !

sauf bien sur si t'as un 16/9 de 133 cm alors c sur que qd tu le mets en 4/3 ca fait une belle diago :P


J'ai aussi une 16/9, mais pour l'instant un grand 4/3 m'irait tout aussi bien.

Là ou je suis un peu déçu, c'est qu'avec la TNT, les chaine n'aient pas opté pour le 16/9, à part Arte & NRJ 12. Au moins pour la diffusion du format 16/9, c'est ce que fait ARTE. :-?
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 27 Mar 2006 15:22

Je viens à l'instant de recevoir un courrier de tps m'annonçant la disponibilité du terminal hd pour la 2ème quinzaine d'avril.....affaire à suivre!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message