c'est vrai que le dernier firm débloque pas mal ,je me demande si je ne vais pas revenir à un firm. inférieur
bonne journée à tous
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Masterwarzombie, SCUDERIA et 3 invités
vddan a écrit:c'est vrai que le dernier firm débloque pas mal ,je me demande si je ne vais pas revenir à un firm. inférieur![]()
bonne journée à tous
crapouillo a écrit:
[...]
L'effet WOW! passé, je me décide à tester les différents filtres permettant de réduire les atefacts type mosquito noise, blocking artefact... Et ceci sur "La guerre des mondes" de Spielberg et plus précisemment sur la scéne d'ouverture (grand panoramique sur le port qui se termine sur un gros plan de Tom Cruise en train de conduire la grue). Cette scéne passe trés mal sur des grandes bases d'écran, elle est trés bruitée, manque de définition souffre de macroblocking (sur l'eau, les building au second plan...) on sent que la compression MPEG2 est poussée dans ses derniers retranchements sur ce plan qui réunit différent éléments difficiles à encoder (panoramique sur une scéne réunissant de l'eau en mouvement, de nombreux buildings, un ciel vaporeux, des grues avec cables, stuctures...et surtout du grain! signature de son chef op Janusz KAMINSKI) et là.... à suivre
vddan a écrit:les memes que toi,surtout à l'installation du firm ,pas de lumière rouge ....reinstall puis après l'avoir éteint il à du mal a s'allumer !!!!il ne garde pas en mémoire mes règlages de dimension d'image en ntsc ou pal et depuis hier j'ai l'impression qu'il ne garde plus du tout en mémoire c'est règlages ,car à chaque fois que je change de source il faut que je refasse tout ....cela devient pénible.....
vivement une stabilisation des firmwares car je sens que je perds patience![]()
tu m'excuses de ne pas avoir répondu immédiatement mais j'étais parti dans ma salle de sport suer un petit peu
vddan a écrit:cher ALex
que me conseilles-tu ,de le retélécharger et de le réinstaller ?
alex_t a écrit:...
Je viens de télécharger la v121D que j'avais déjà sur mon PC. J'ai comparé la V121D téléchargée aujourd'hui avec la V121D téléchargée il y a 10 jours et les fichiers sont différents![]()
![]()
Conclusion, le site de calibre n'est pas encore opérationel.
...
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|