Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Pas belliqueux

Message » 20 Jan 2007 8:49

C'est pas moi qui remet les 10 centimes dans le bastringue mais vous...

Pour moi c'était clos depuis quelque temps déjà et quand je dis que j'arrête, j'arrête.

Point.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 20 Jan 2007 14:17

Tu as un MP.

Pour moi aussi c'est clos même si j'avoue que je rumine "un peu" le fait de m'être fait traiter de clochard par un autre forumeur (avec ou sans smileys!) :roll: ...Comme je te le dis dans le MP, chacun place ses limites où il le veut, les miennes ne doivent pas être les mêmes que les tiennes...depuis plus d'un an que je suis sur le forum il fallait bien que ce genre de mésaventure m'arrive un jour :-? . C'est regrettable...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 20 Jan 2007 14:25

Teahupoo, le clodo du BO (ça rime !!) :mdr: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Jan 2007 14:26

:mdr:

Bizarre comme on revient toujours au rugby (sport de combat) pour apaiser les tensions (avec succés). Vive l'esprit rugby et AUPA B.O :P .

Roooh le gros troll sur le thread de Choukroun :oops: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 7:30

Bonjour à tous,
juste pour dire que pour la premiere visite faite chez Mr Choukroun, j'ai ete recu avec tous les egards alors que je me pointais comme un cheveu sur la soupe en plein milieu de leur salon NC audio version presse.
Merci à Pascal pour son accueil et son devouement, ainsi qu'à madame C.
J'ai pu ecouté les productions Audiophysics surtout la virgoV sur du leben et une petite platine rega P5 qui tenait la dragée haute à un lecteur Leema bien plus cher.

Tres bel ensemble, Laurent Thorin ne semblait pas convaincu par la rega, moi si!!

Rencontre breve avec Neil C, Alain Choukroun et JM Piel? discutant technique autour des avantiV.

Tres belle enceintes ces Audio physics!!!

JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 09 Sep 2014 21:07

Bonsoir
Suite à visite chez eux ce jour,
j'en ris encore à la lecture de ce post vieux de bientôt 11 ans.
LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE :oldy: comme le chantait M. Brassens
je me permet de sortir de terre ce vieux post, car visiblement les relations commerciales n'ont guère évoluées chez ce revendeur.
je ne vais pas rentrer dans les détails cela ne servirait pas à grand chose au final, mais croyez moi ça bas les records...
A bon entendeur :wink:
Dernière édition par nono.xlv le 09 Sep 2014 23:00, édité 3 fois.
nono.xlv
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Oct 2006 19:13
  • offline

Message » 09 Sep 2014 22:51

et moi je dis à Mme Choukroun : "que si je m'envais maintenant, plus jamais je ne reviendrais" et là elle me répond : "C'est exactement ce que je veux que vous fassiez", je suis sorti vraiment écoeuré


Envoyer balader un client potentiel c’est d’un luxe hors du commun. Elle ne manque pas de caractère, madame Choukroum ... moi je dis bravo :wink:
En tout cas, merci pour cette histoire qui ne manque pas de piquant :bravo:

:) :-? 8)
Bachi
Bachibousouk
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 2255
Inscription Forum: 06 Juin 2009 13:25
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 09 Sep 2014 23:14

[color=#4000FF]MODÉRÉ avec 1 carton jaune. MP si la raison n'est pas évidente.
STRA, staff son[/color]
Irwinwayfair
 
Messages: 297
Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
  • offline

Message » 10 Sep 2014 20:24

Mouais... La photo publiée -avec difficulté- était amusante, il est dommage de ne pas l'avoir laissée.
Irwinwayfair
 
Messages: 297
Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
  • offline

Message » 10 Sep 2014 21:05

Ah bizarre de lire ce vieux fil, et de voir le nom de "papy" Bornert, qui est malheureusement décédé depuis quelques années.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 11 Nov 2014 18:05

Je viens de tomber sur ce topic un peu par hasard et je me suis bien marré :lol:
Les personnes concernées ont elles finalement organisé leur visite en nombre chez ce "commerçant"?
duke200
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:03
  • offline


Retourner vers Vos expériences