Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] Blu Ray

Message » 08 Avr 2007 10:35

cedcre a écrit:
Ourouk0 a écrit:Ennemi d'Etat

Image: 8/10 Très bonne définition, une ou deux pétouilles de pellicule mais ensemble excellent
Son: 9/10 V.O PCM 5.1 Puissante et très claire

Beaucoup de plaisir à revoir ce film


Peux-tu confirmer que la VF est une VQ?
Merci :-?


Moi je confirmes, cela ne s'entend pas trop, à part qu'ils disent tout le temps : ruban au lieu de cassette, plus 3 ou 4 mots comme cela mais on comprend le sens des phrases. (pas comme Garfield en VQ qui est incomprehensible :lol: ).
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 08 Avr 2007 11:50

J'ai commandé AVS qui a ét annulé, j'adores ce titre, quand est il de la date de la prochaine sortie ???


Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez passé commande du DVD : "Alien vs Predator" et nous vous en remercions.

Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est annulée (sans date de nouvelle parution, ce dont nous vous prions de nous excuser).

Nous tenions à vous informer rapidement de l'annulation suite à une indisponibilité de votre commande pour cet article uniquement.

A chaque instant, vous pouvez suivre en direct votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'œil".

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Service Relations Client Fnac.com
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 08 Avr 2007 22:43

vu aujourdhui :

la chute du faucon noir , ed fr : tres bonne image meme sil y a par moment du bruit ( mais certainement voulu par le realisateur )

par contre certaines scenes sont tres precises et detailles ( les gros plans sur les visages par ex ou les vues d'ensemble de la ville vu des helicos )

le son est lui aussi tres bon ( voir meme enorme )

ce nest pas ce qui ce fait de mieux en BR mais cest tres au dessus de la version dvd ( et ca justifie son achat )
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 09 Avr 2007 10:08

vu 'Hitchikers guide to the galaxy' - j'ai aimé le film, qui fait vraiment penser aux Monty Python ds le délire et certains personnages

image: pas mal du tout, pas de voile :wink: , bonne fluidité, les lignes sont droites, la gueule des vogons est hyper détaillée (beurk), du bon BD ds la moyenne haute

le son (PCM 5.1 VO): pas mal du tout, les caissons grondent, les dialogues sont précis et comprehensibles

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 09 Avr 2007 12:06

vu BLOOD DIAMOND .............en dvd ;excellent film et TB DI CAPRIO!!!malheureusement manque de piqué assez souvent et bruit mpeg.......
donc le film mérite un achat en HD....savez-vous quand il sort?? :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 09 Avr 2007 12:45

J'ai vu à la FNAC
Dinosaure, Speed, Le Roi Arthur DC, The Wild.

Quelqu'un a t-il acheté un de ces titres pour connaitre la qualité ? :wink:

Apparment concernant Speed, trés bon BR d'aprés les test que j'ai lu (image et son nickel), par contre les autres je ne sais pas...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2007 13:11

Si acheté 3/4 de ces titre et c'est :o :o :o

Une merveille, je viens de voir chiken little c'est de la bombe quelle image d'une neteté et une couleur splendide un vrai régal vive la HD !

Ce wild idem et le roi arthur superbe aussi mais certains plans restent un peu bruités du tout bon néanmoins ! :wink:
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 09 Avr 2007 13:48

Merci :wink:
Le Roi Arthur me tente bien, et concernant Dinosaure, je suis curieux de voir ce que ca donne :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2007 22:48

julianf a écrit:Merci :wink:
Le Roi Arthur me tente bien, et concernant Dinosaure, je suis curieux de voir ce que ca donne :wink:


Surtout que le dvd de dinosaure était déjà de très bonne qualité.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Avr 2007 23:50

je me suis encore regardé hellboy hier soir mais quelle image c'est magnifique!!! :wink:
et le son tout autant!
je vous le conseille vraiment :wink:
pour moi c'est actuellement la meilleure galette hd tous supports confondues(ça n'est que mon humble avis bien sur :wink: )
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 10 Avr 2007 7:10

vu FLYBOYS hier soir,image dans l'ensemble excellente avec certain plans vraiment magnifique et d'autres moyen...le son est vraiment très bon mème en DD 5.1.....quand au film ,un peu "walt dysney" par contre toutes les scènes d'avions sont excellente :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Avr 2007 7:51

vu speed ed francaise :

pour un film de 94, l'image est vraiment tres bonne ( en tout cas nettement superieure a celle du dvd)

qqs scenes sont un peu bruitées mais on sent quand meme bien qu' on regarde de la HD

pour le son piste dts fr tres bonne
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 10 Avr 2007 11:52

J'ai lu avec attentions vos commentaires.

Je voulais savoir s'il est facile de savoir si un BR est en 50Go ou encoder en vc-1 en regardant la jaquette ?

Ou peux-ton acheter les BR fr au moins cher?
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Avr 2007 20:37

Vous savez pourquoi sue le site de la Fnac, le BR L'age de Glace 2 est dit "Supprimé à la vente" :o :o :o

Moi qui voulais l'acheter pour ma fille...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2007 20:52

Salut

Je compte acheté demain mes premiers blue-ray pour ma PS3!
Tout le monde parle de Hellboy mais je sais pas c'est quelle version ?française ?US?est ce que c'est celui qu'on trouve à la fnac à 19,99euros ?
Ensuite que me conseiller vous ?
merci votre aide
Surricate75
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Mai 2006 19:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message