Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La PS3 est sortie: bide ou victoire eclatante???

Message » 18 Mai 2007 9:30

Pour ce qui est du trol... ce topic à été ouvert justement pour qu'on puisse baver sur sony, sa politique et la ps3


Ca on avait bien compris.

Les moutons ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Et jouer ne rime pas forcément avec frustration.

D'ailleurs, pourquoi n'y-a-t-il pas un fil de nature identique sur la 360?

Je vous donne la réponse en mille : parce que ce serait pousser la bêtise humaine à son paroxysme.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:14

deep a écrit:D'ailleurs, pourquoi n'y-a-t-il pas un fil de nature identique sur la 360?



il n'y pas peut etre pas autant a dire on s'ennuierait tres vite :roll: :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:20

Oula, je n'en metterais pas ma main à couper.
Sur Microsoft il y a de quoi dire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:29

Franchement, n'hésitez pas à créer le topic sur les déboires de MS.

Plutôt que de voir certains insulter les autres, en prétendant détenir la "bonne" pensée, en affirmant que d'autres disent des "bêtises", discours qui finit de toute façon par leurs retomber dessus (Deep nous rejoint après son bannissement, ce serait dommage que ça ne dure pas... :roll: ), n'hésitez pas à exprimer tout le mal que vous pouvez penser de MS et de la 360.
Il y a certainement pas mal de choses à dire et à apprendre... et ce sera nettement plus intéressant que de lire "Machin ne pense pas bien, il dit des bêtises paroxysmiques". :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:29

EDIT on se calme merci
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:35

C'est marrant c'est sur tous les forums la meme chose: les topics ps3 incendiraires et les topics 360 plus classiques.
Mon petit doigt me dit que sony a du faire de sacrées boulettes...
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 18 Mai 2007 10:37

Bon je boucle le sujet le temps que vous vous calmiez. J'ai edite certains trucs, pas eu le temps de tout faire. Je le re-ouvrirai quand GT5 sortira (non je deconne :mdr: .
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:13

Bon je re-ouvre (ca evitera de poluer le topic des ventes).
Soyez sage
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:22

fafa.dudu a écrit:n'hésitez pas à exprimer tout le mal que vous pouvez penser de MS et de la 360.
Il y a certainement pas mal de choses à dire et à apprendre... et ce sera nettement plus intéressant que de lire "Machin ne pense pas bien, il dit des bêtises paroxysmiques". :lol:


euh, on ne donne pas l'exemple en faisant les memes conneries fafa...c'est bien plus interessant de contester, argumenter quand il le faut, plutot que de se livrer à une guerre debile....pour vanter les qualités de la ps3, retablir quelques verités, je n'ai pas besoin de trouver tous les defauts du monde à la 360.

tu l'auras remarqué, mais la plupart des possesseurs de ps3, n'en ont pas grand chose à carrer d'aller pinailler sur les problemes d'xbox, il y a matiere pourtant, ce qui n'est malheureusement pas vraiment reciproque.

note que ça ne m'embete pas plus que ça, en tant que taquin, je me ferais un malin plaisir a ressortir les dossiers dans quelques temps ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:27

En 3 paragraphes, tu dis tout et son contraire... :o :lol:
Je ne vois même pas de quelles conneries tu parles qui plus est. :mdr: sans compter ton quote partiel, qui évidemment modifie mon propos! :lol:

J'espère que tu comprends maintenant que plutôt que de donner son avis sur l'avis des autres, il est bien plus intéressant de donner son avis sur le sujet du topic. Là, y'a matière à argumenter...
Le titre du topic n'est pas "que pensez vous de l'avis du forumeur xxx"... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:35

On pourrait d'ailleurs renommer le topic en ajoutant "face à la 360", histoire de connaitre les arguments des détracteurs de la 360, chose qui m'intéresse assez.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:11

fafa.dudu a écrit:On pourrait d'ailleurs renommer le topic en ajoutant "face à la 360", histoire de connaitre les arguments des détracteurs de la 360, chose qui m'intéresse assez.

Après le topic PS3: victoire ou bide, ça serait pas mal d'ouvrir un Topic "Xbox360: ça sent la sapin" ça permettrait comme tu le dis de se défouler sur la grosse machine qui fait plein de bruit, encore plus grosse avec son HD DVD (en option), son alim externe qui chauffe, pas d'HDMI, sa manette qui ne correspond pas aux playstationiens, ses jeux qui ne sont que des FPS injouables à la manette portés du PC, non? histoire de se défouler j'ai le droit :P
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:17

Bienvenu à toi! :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:33

Bon la periode de sortie de la PS3 etant finie je ferme celui là et a la demande general j'ouvre un sujet plus general sur "la guerre des consoles"


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170802459#170802459
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message