millar a écrit:d'ou l'interet des exclus :p, je trouve ça dommage aussi, crosoft a du allonger les biftons.
Loin de l'idée de penser que ce soit la faute à Microsoft ou Sony, je suis d'accord avec toi qu'il faut des exclus quand on lit ça.
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millar a écrit:d'ou l'interet des exclus :p, je trouve ça dommage aussi, crosoft a du allonger les biftons.
Bingo!!!ratatouille a écrit:Ca c'est de l'appât à fafa :
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fafa.dudu a écrit:Bingo!!!
Réservé y'a quelques temps au MGS!
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fafa.dudu a écrit:Finalement, le jeu est identique sur les deux machines, j'imagine...
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fafa.dudu a écrit:Pour l'avoir vu sur 360 au MGS, j'en suis resté !!!
ACHILLE 57 a écrit:Petit résumé pour situer le jeux pour ceux qui ne connaissent pas:
Développé par les studios d'Ubisoft à Montréal, le très attendu Assassin's Creed vous proposera d'incarner un assassin pour effectuer des missions aussi diverses que périlleuses au temps des croisades.
Jérusalem, 1191 après JC, c'est la troisième croisade d'Assassin's Creed. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.
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Donc, dans l'ensemble, Assassin's Creed nous a paru tenir ses promesses même si, peut-être, on s'avouera à demi-mot qu'on en attendait un peu plus. Un certain sentiment de répétitivité a commencé à poindre et on se demande ce que cela pourra donner sur la longueur. Attention, tout semble parfaitement exécuté mais le véritable étonnement sera-t-il au rendez-vous ? Il est encore trop tôt pour le dire. De plus, plusieurs questions nous taraudent l'esprit depuis cette visite dans le monde d'Altair et elles tournent toutes autour du même sujet. Par exemple, à quoi rime l'interface hyper moderne du jeu. En voyant virevolter les doubles-hélices d'ADN et les chiffres s'affichant comme sur l'écran d'un ordinateur, on se croirait plutôt dans le prochain Ghost Recon. Et, dans le jeu, que signifie "Souvenir encore inaccessible" qui s'affiche à l'écran quand l'assassin approche d'une zone de la ville dans laquelle il ne peut pas entrer puisqu'elle est fermée par ce qui semble être un champ de force ? Toujours dans le même esprit, quel est le sens profond de "Désynchronisation – Sujet décédé" qui s'affiche dès qu'Altair passe de vie à trépas ? De quoi confirmer la théorie qui voudrait que le joueur soit un explorateur du futur fouillant dans les souvenirs de ses lointains ancêtres ? Autant de questions sur lesquelles nous avons d'ores et déjà un embryon de petite idée même si les représentants d'Ubisoft présents à cet événement n'ont pas voulu nous lâcher la moindre indication. On n'oubliera pas cependant que Jade Raymond a récemment déclaré que la réponse sauterait aux yeux du joueur après quelques minutes de jeu seulement. |
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