Je pensais pas que mes "grosse" phto feraient un scandale comme ça ...
Je suis désolé
Je vais essauyer de faire qq chose pour remedier à ça
sorry sorry.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Kro a écrit:Bonjour est-ce que tu pourrais mettre des photos en résolution plus faible stp pcq même en haut débit c'est long à charger![]()
Edit : ça a déjà été dit![]()
Beau projet, superbe même.
Tu me feras écouter??
lucio à lyon a écrit:Kro a écrit:Bonjour est-ce que tu pourrais mettre des photos en résolution plus faible stp pcq même en haut débit c'est long à charger![]()
Edit : ça a déjà été dit![]()
Beau projet, superbe même.
Tu me feras écouter??
Tu est sur lyon je crois .... oui bien sur avec plaisir
Luc
lucio à lyon a écrit:Bon ......
Alors est ce que tout le mode fait la guele à cause de la taille de mes photos ??
J'espere que non![]()
J'ai remedié au probleme, normalement ça decrait aller, mais dites moi quand même je suis pas sur de mon tuc ....
Luc
Kro a écrit:Pour y remédier c'est encore possible : tes renforts sont en forme de croix donc 4 trous par renforts, 2 à gauche 2 à droite.
Ben le renfort du haut tu bouches les 2 trous de gauche et tu fais qu'un seul grand trou à la place des deux de droite, le renfort d'en dessous tu fais l'inverse.
Le dernier tu peux le laisser ainsi.
lucio à lyon a écrit:Kro a écrit:Pour y remédier c'est encore possible : tes renforts sont en forme de croix donc 4 trous par renforts, 2 à gauche 2 à droite.
Ben le renfort du haut tu bouches les 2 trous de gauche et tu fais qu'un seul grand trou à la place des deux de droite, le renfort d'en dessous tu fais l'inverse.
Le dernier tu peux le laisser ainsi.
Si si ct tres clair des le début![]()
Interressant, et c'est sans pour autant perdre du volume de la caisse .... pourquoi pas .... ça ne me coute rien déssayer.
Est ce que les autres confirment ? Mon enceinte va être close. est ce que c'est valable également ?
lucio à lyon a écrit:Avant oui mais la MHP a fait évoluer le kit.
Le filtre a été simplifié et l'enceinte à été rendu close. Apparement le resultat semble meilleure ... je n'ai écouté que la version basse reflex ...
|
Retourner vers Discussions Générales
|